Les nouvelles décos des mes stagiares

distrinail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Voici les nouvelles décos de la journée de nail art Jeudi 22 octobre
Si vous voulez vous perfectionner ,nous proposons des Demi-journées (45€)ou une journée entiere (90€) de 10H à 17h.
On travaille avec les gels de couleur et les liners et on mixe le tout.
Vous pouvez réaliserez plus de 20 Modèles en 1 journée qui vous serviront comme exemple pour vos futures clientes.
1 Réalisée par Assitan
2 Réalisée par Cindy
3 réalisée par Patricia

A bientot Estelle
 

Pièces jointes

  • Assitan.jpg
    Assitan.jpg
    35.7 KB · Affichages: 185
  • Cindy.jpg
    Cindy.jpg
    46.2 KB · Affichages: 238
  • Patricia 22.09.jpg
    Patricia 22.09.jpg
    35.1 KB · Affichages: 184
Re : Les nouvelles décos des mes stagiares

j'aime beaucoup ...est ce que l'on peut utiliser du vernis sur une pose en gel au lieu du gel de couleur ?
 
Re : Les nouvelles décos des mes stagiares

Bonjour,

vous leur enseignez des techniques ou vous les laisser faire ce qu'elles veulent ?
 
Re : Les nouvelles décos des mes stagiares

Tu parles pour faire des motifs au gel de couleur par dessus ou dessiner a liner?
 
Re : Les nouvelles décos des mes stagiares

en fait je me demandais si on pouvait faire une pose en gel

après avoir mis le gel de construction colorer l'ongle avec du vernis puis faire décos au liner et mettre un gel de finition donc sans utiliser de gel de couleur
 
Re : Les nouvelles décos des mes stagiares

En fait on montre d'abord les bases et les étirements des traits pour un dessin bien net ,puis elles travaillent leur imagination en associant des couleurs pour une parfaite harmonie car le Nail art c'est donner vie au ongles et toutes les couleurs ne s'associent pas forcement entre elles et certainnes décos peuvent ne pas etre belles.
Mais les gouts et les couleurs...
Tu trouvera certaine décos identiques mais pas meme couleur , donc pas le meme rendu
 
Re : Les nouvelles décos des mes stagiares

Non je pense que ce nest pas possible car le vernis si tu le met sur ta construction poncé il va pénétrer dans la construction , je l'ai déja testé je te le déconseille
Ce que je fais comme je change souvent ma déco, je fais un gel de finiion et par dessus ma couche de vernis ,je laisse bien sécher , je dessine mes dessins au liner ou stikers, paillettes et autres... et je remets une couche de gel de finition.
 
Re : Les nouvelles décos des mes stagiares

En fait on montre d'abord les bases et les étirements des traits pour un dessin bien net ,puis elles travaillent leur imagination en associant des couleurs pour une parfaite harmonie car le Nail art c'est donner vie au ongles et toutes les couleurs ne s'associent pas forcement entre elles et certainnes décos peuvent ne pas etre belles.
Mais les gouts et les couleurs...
Tu trouvera certaine décos identiques mais pas meme couleur , donc pas le meme rendu

d'accord oui bien sur. Moi j'ai des ongles naturels assez longs et j'aime mettre du vernis + décos au liner sa fait pas longtemps je débute le nail art et la j'ai le matériel pour faire de la pose d'ongle en gel et donc je me demandais si je pouvais continuer à faire mes décos en vernis sur le gel
 
Re : Les nouvelles décos des mes stagiares

En fait on montre d'abord les bases et les étirements des traits pour un dessin bien net ,puis elles travaillent leur imagination en associant des couleurs pour une parfaite harmonie car le Nail art c'est donner vie au ongles et toutes les couleurs ne s'associent pas forcement entre elles et certainnes décos peuvent ne pas etre belles.
Mais les gouts et les couleurs...
Tu trouvera certaine décos identiques mais pas meme couleur , donc pas le meme rendu

oui comme tu dis lol. Le petit reproche que je pourrais faire aux élèves, c'est que je trouve leurs traits épais. Qu'en penses-tu ? J'ai cru lire sur le forum que vous travaillez avec les produits onglerie.be. Ils sont bien fins les liners ?
 
Re : Les nouvelles décos des mes stagiares

Tu sais c'est leurs premieres décos, plus elles en feront plus ce sera fin d'ailleurs souvent j'entends je n'y arriverais jamais et au fil du temps leurs traits deviennent plus fin.
 
Re : Les nouvelles décos des mes stagiares

Merci Estelle. Tu ne m'as pas répondu pour les liners onglerie ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 7
Nail art et photos 6
Nail art et photos 5
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut