les ongles de mes filles......

M

Marilyn

Guest
Re : les ongles de mes filles......

:) :) :) J'aime beaucoup les
deux poses, bravo l'artiste !:worshippy: :worshippy: :worshippy:

elynails

tout simplement moi

je prend la peinture pou bois..

je essaije 2 o 3 diferentes de pebeo, et perso je reste avec cette pebeo, car je faite beacoup nail art pour ma clientela et pas un seule probleme...
et soutout ont travail bien ......:comando: :comando:

C'est laquelle de pebeo que tu prends? pour céramique ou quoi? parce que g pas osé en acheter vu que je savais pas quel type de pienture pebeo prendre.

Alex

Membre Actif

je prend la peinture pou bois..

je essaije 2 o 3 diferentes de pebeo, et perso je reste avec cette pebeo, car je faite beacoup nail art pour ma clientela et pas un seule probleme...
et soutout ont travail bien ......:comando: :comando:
Jer confirme que c'est l'idéal pour cette technique. Au début j'avais essayé avec une acrylique standard, mais c'était pas satisfaisant du tout. Avec Pébéo, c'est nickel !

elynails

tout simplement moi

oh merci ma cheri que tu le confirme......j'essaje beacoup de peinture et je les jure que avec cette peinture vous faite de merveilles:woman_nurse_gerald_ jmoi la infirmiere le garantize...:laugh: :laugh: :laugh:

Jer confirme que c'est l'idéal pour cette technique. Au début j'avais essayé avec une acrylique standard, mais c'était pas satisfaisant du tout. Avec Pébéo, c'est nickel !

Alex

Membre Actif

oh merci ma cheri que tu le confirme......j'essaje beacoup de peinture et je les jure que avec cette peinture vous faite de merveilles:woman_nurse_gerald_ jmoi la infirmiere le garantize...:laugh: :laugh: :laugh:
:grin::grin::grin: et oui !! c'est vrai que pour la texture elle est top et que c'est la meilleure que j'aie essayé ! tope là ! :kissing: