les ongles qui se dedoublent

R

rubis12

Membre Actif
Débutante dans les longs ongles et tous les soins manucures , j'ai laisse pousser mes ongles et fait tout ce qui faut ( huile cuticule/polissoir 4 faces/lime/et base ) bref la totale mais ils sont fragiles et se dédoublent
Au final j'ai du couper pour "égaliser"
J'hésite a acheter un durcisseur et je sais pas si ça les rend plus solides
C'est un manque de calcium ?

R

rubis12

Membre Actif
Je les ai coupes ils font que 3 mm environ , mais des qu'ils repousseront je mettrais une photo

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
c'est pour voir ta plaque pas grave qu'ils ne soient pas long.

R

rubis12

Membre Actif
C'est vrai .. il y a des stries en tous cas
La plaque c'est le lit de l'ongle ou le bord ? Je recharge mes piles pour utiliser mon appareil photo et je vais zoomer , je sais pas si ce sera visible..

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
le lit jusqu'au bord libre.
strie = déminéralisation (produits trop agressif et nourriture pas assez variées ) pour y remédier crustacés, fruits sec noix, noisette etc, flotte concentré en magnésium type Hepar
En pharmacie Forcapil
Une algue la spiruline vendu a très bon prix sur my protein.

Résultat sur la durée avec Forcapil j'en suis a 3mois de cure changement énorme ongles dur mes poses tiennent mieux, stries moins profondes.

R

rubis12

Membre Actif
Un manque de magnésium pour résumer
Les noisettes j'en manderais 1kg a moi seule
, je mange varie , en tous cas merci pour ton aide .j'aime pas les médicaments par contre et je mangerai + de protéines et je verrai d 'ici un mois si ça marche

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Il te faut des mineraux zinc magnesium fer etc ça ne s'arrête pas aux noisettes.
Les protéines c'est pour les muscles rien a voir avec les ongles.
Forcapil est un complément alimentaire pas un médicament.

R

rubis12

Membre Actif
Ah d'accord si c'est un complément alimentaire je prend
N'empêche le magnésium c'est bon pour la santé , après il y a la vitamine b2 pour la keratine

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Bah le magnésium le mieux c'est le magneB6 mais lhepar fait la même chose.
Pour le fer lentille, épinard etc
Pis si tu veux des vitamines et anti oxydant a gogo surtout pas prendre les daubes effervescente mais drs baies de Goji bio uniquement les non bio ont un taux élevé de pesticides

R

rubis12

Membre Actif
Pas moyen de mettre une photo , quand je branche la prise USB de mon appareil photo il me dit "erreur connexion" j'ai essaye en vain de télécharger le pilote de mise a jour de mon appareil
Ça me soule

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
envoie la sur ton mail a partir de ton tel ou si tu as un système android tu prends Airdroid sur ton pc et en application sur ton tel

R

rubis12

Membre Actif
J'ai pris les photos avec mon appareil numérique , mon portable n'a pas de câble USB
Ma tablette fait que des selfies ! C'est louche non? Je vais encore essayer cet après midi de trouver un moyen et surtout utiliser mon appareil photo et et copier sur l'ordi

Ca peut vous intéresser: