Les pas à pas d'une pose de gel UV sur ongle naturel ???

Lau_782

Nouveau Membre
Bonsoir à toute,

voila, étant passionnée des ongles bien fait depuis toujours, ayant une tonne de vernis en tous genres et m'amusant aussi à faire du nail art avec mon vernis et des petits strass et cie j'ose enfin passer le cap !
Mon copain vient de m'offrir la lampe UV Peggy sage classic en 36 watt.
J'ai commencé à acheter une partie des produits nécessaires pour respecter le protocole et ne pas faire n'importe quoi, mais contrairement à beaucoup je souhaite pour le moment travailler UNIQUEMENT sur ongle naturel et n'ayant pas vu beaucoup de discussion à ce sujet je me pose quelques questions ..
-Dois je utiliser un déshydratant même en pratiquant sur ongle naturel ?

-est-ce que je dois catalyser entre chaque couleur que j'ajouterai sur mes ongles si je souhaite directement (essayer) faire du nail art ?

-Si j'ajoute des stars et compagnie puis je les mettre directement sur mon gel de couleur et je catalyse ?

-ah je souhaite aussi même si je ne suis pas une pro, acheter une ponceuse. En avez vous des satisfaite en qualité/prix à me conseiller ?

Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre !
Et bien évidement je prend tous conseils ou propositions de matériels ou façon de faire.
La pose soit même n'a pas l'air évidente mais jaime tellement m'occuper de mes ongles que je prendrai le temps nécessaire pour ne pas faire n'importe quoi :).
 
Salut lou 782 pour repondre à ta 1 question oui tu dois utiliser un déshydratant et un primer pour que le gel soit bien fixé sur ton ongle naturel. 2 question il faut catalyser à chaque fois tu mais un couche des vernis ou gel de couleur et pour le nail art tu dois le fait à la fin quand ton ongle et bien limer c est a dit sculte tu fait ton nail art et tes strass et le gel finition et catalyse je te conseille de faire une bonne formation de manucure quand tu aura ton caq je te conseille stilletacademie tres bonne formatrice moi j acheté mes produits chez eux il sont top. Et pour la ponceuse je te conseille une promed qui et un bon produit mais attention il faut te former pour la ponceuse voilà Apres regarde les vidéos et les conseille des filles il a plein de chose à apprendre et à explorer bon courage
 
Salut lou 782 pour repondre à ta 1 question oui tu dois utiliser un déshydratant et un primer pour que le gel soit bien fixé sur ton ongle naturel. 2 question il faut catalyser à chaque fois tu mais un couche des vernis ou gel de couleur et pour le nail art tu dois le fait à la fin quand ton ongle et bien limer c est a dit sculte tu fait ton nail art et tes strass et le gel finition et catalyse je te conseille de faire une bonne formation de manucure quand tu aura ton caq je te conseille stilletacademie tres bonne formatrice moi j acheté mes produits chez eux il sont top. Et pour la ponceuse je te conseille une promed qui et un bon produit mais attention il faut te former pour la ponceuse voilà Apres regarde les vidéos et les conseille des filles il a plein de chose à apprendre et à explorer bon courage

Merci pour tes conseils Smartine, quant à la formation étant donné que c'est juste pour moi que je compte faire les ongles en gel je ne vais ps me diriger sur une formation, c'est trop honnereux et je compte prendre mon temps pour bien tout comprendre et mener à bien mes futurs poses :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut