Les perles "eclats de soleil" (video)

Grenouillette

Nouveau Membre
salut :fou::fou::fou:

alors voila j'ai été me balader a une fois expo ce week end , il y avait un stand de maquillage, ou on pouvait se faire maquiller gratuitement

qui refuserait ?:whistle:

hyper satisfaite, du résultat, (et de la tête de mon chéri)je me suis laisser tenté

je suis pas experte en maquillage mais je trouve le produit vraiment sympa, pas de marque, pas d'effet masque, et vraiment agréable au touché

petite vidéo faite ce matin a la va vite pour vous montrer


[DLMURL="http://www.dailymotion.com/video/x6rsjz_sanstitre0001_lifestyle"]Dailymotion - SansTitre_0001, une vidéo de amande60. maquillageperles, make-up[/DLMURL]
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Ca à l'air bien.. mais je vois pas trop le résultat à cause de la lumière et ca va vite !! :laugh:
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Ca à l'air bien.. mais je vois pas trop le résultat à cause de la lumière et ca va vite !! :laugh:

:fou:

bah c'est a dire que je suis pas du genre a papoter devant la cam,:)

et puis comme je gère pas trop pour faire les vidéos..c'etait ou ça allais vite , ou on voyait la moitié du texte:laugh:
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Ah oui, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas lire le texte... Snif!

Mais merci pour la vidéo!
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

a ce point ? :(


bon je prendrais le temps de vous la refaire alors,et de trouver un autre moyen pour le texte:30-niceeyes:

Ah oui je t'assure, ce n'est vraiment pas possible de lire!

Dis, si tu la refais, tu pourrais mettre des lunettes de soleil pour cacher tes yeux?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de nous montrer!!!
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Ah oui je t'assure, ce n'est vraiment pas possible de lire!

Dis, si tu la refais, tu pourrais mettre des lunettes de soleil pour cacher tes yeux?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de nous montrer!!!


bah pourquoi ca avantage pas le gros carré en plein milieu du visage ?:whistle::grin:

bon si j'ai ne bonne tête, j'essayerais même de montrer ma face total...
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Essaye aussi de prendre les photos à la lumière du jour.. je pense que on verra mieux :fool:
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

oui ca fat quelques temps que j'utilise des perles comme ca et je trouve que c top car avant j'avais toujorus tendance a en mettre un peu trop et avc les boule je sais pas pourquoi mais j'arrive mieux a doser!
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Je n'ai pas trouver comment éditer mon premier message, pour mettre la nouvelle vidéo, alors je vous la poste a la suite (qui j'espère vous conviendra mieux) , en tous cas j'ai vaincu ma timidité faciale:)


[DLMURL="http://www.dailymotion.com/video/k6wNXvC4Qn2rWhLKyn"]Dailymotion - SansTitre_0002, une vidéo de amande60. perle, maquillage[/DLMURL]
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

trop belle !! :p



3a9bddcdfddeff519386e273c08d8697.gif


en tous cas , mois j'aime beaucoup ton prénom:whistle::drunk:
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

merci c'est gentil !!

franchement je vois pas sur quoi tu complexe !! :35-no:
:brunette:



arf j'aime beaucoup la photo, mais pas de mon visage...



bon sinon pour les perles, moi je l'ai ai eu a 20 euros chaque pot,
1 pot a une durée de vie entre 2 et 3 ans, ça dépend de la frequence a laquelle on se maquille :)

60 euros pour mon budget , ca fait beaucoup, mais une fois calculé, on est vite gagnant ,vu que l'on économise fond de teint liquide ou autre , et poudre durant trois ans
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

ah merci on voit bien mieux! et vu tu es toute jolie y'a pas a complexer!!

et...merci pour le sourire!!hihiihihih
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Super sympa ta vidéo!!! Et c'est tellement mieux avec ta jolie frimousse! Désormais, il ne te reste plus qu'à apprendre à l'aimer, elle le mérite bien!

:kissing:
 
Haut