Les perles "eclats de soleil" (video)

Grenouillette

Nouveau Membre
salut :fou::fou::fou:

alors voila j'ai été me balader a une fois expo ce week end , il y avait un stand de maquillage, ou on pouvait se faire maquiller gratuitement

qui refuserait ?:whistle:

hyper satisfaite, du résultat, (et de la tête de mon chéri)je me suis laisser tenté

je suis pas experte en maquillage mais je trouve le produit vraiment sympa, pas de marque, pas d'effet masque, et vraiment agréable au touché

petite vidéo faite ce matin a la va vite pour vous montrer


[DLMURL="http://www.dailymotion.com/video/x6rsjz_sanstitre0001_lifestyle"]Dailymotion - SansTitre_0001, une vidéo de amande60. maquillageperles, make-up[/DLMURL]
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Ca à l'air bien.. mais je vois pas trop le résultat à cause de la lumière et ca va vite !! :laugh:
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Ca à l'air bien.. mais je vois pas trop le résultat à cause de la lumière et ca va vite !! :laugh:

:fou:

bah c'est a dire que je suis pas du genre a papoter devant la cam,:)

et puis comme je gère pas trop pour faire les vidéos..c'etait ou ça allais vite , ou on voyait la moitié du texte:laugh:
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Ah oui, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas lire le texte... Snif!

Mais merci pour la vidéo!
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

a ce point ? :(


bon je prendrais le temps de vous la refaire alors,et de trouver un autre moyen pour le texte:30-niceeyes:

Ah oui je t'assure, ce n'est vraiment pas possible de lire!

Dis, si tu la refais, tu pourrais mettre des lunettes de soleil pour cacher tes yeux?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de nous montrer!!!
 
Re : Les perles "eclats de soleil" (video)

Ah oui je t'assure, ce n'est vraiment pas possible de lire!

Dis, si tu la refais, tu pourrais mettre des lunettes de soleil pour cacher tes yeux?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de nous montrer!!!