les pieds

I

ingrid59

Guest
Bon ca y est le beau temp fait son apparition :D cool lol mais bon voilà j'ai des questions bien précise :

- Où trouvé une bonne machine "bain de pieds" ???

- Où trouvé des huiles ou sel relaxante à mettre dans les bains de pieds ???

- Où trouvé des huiles de massage pour les pieds ???


- On m'a conseillé le dettol en parcourant le forum et aussi sur le net mais où puis-je en trouver ?

Merci beaucoup ;) bisous
 
Re : les pieds

le détol en pharmacie tu pourras en trouver!!
pas cher je serais toi je prendrais un bidon de 5 L
sa coute moins cher!!

pour le bain à pied jne sais pas ou tu pourrais en trouver p-e dans les magasin tel que média markt, d'electro ménager générale!!
 
Re : les pieds

Merci lol on a pas les mêmes magasin nous mdr, je fais des recherches sur les post et on marque de pas laver les pieds de la clientes avant une pose ??? c'est vraie ??? Moi perso j'ai pas envie d'avoir leur pieds puant sur moi hin merci mais non merci mdr tu en pense quoi???
 
Re : les pieds

Merci lol on a pas les mêmes magasin nous mdr, je fais des recherches sur les post et on marque de pas laver les pieds de la clientes avant une pose ??? c'est vraie ??? Moi perso j'ai pas envie d'avoir leur pieds puant sur moi hin merci mais non merci mdr tu en pense quoi???


et bien on déconseil de laver les pieds c'est vrai pourquoi je pense que cela est dû à l'ongle je pense qu'ils se ramolissent au contacte de l'eau!

c'est vrai que si tu as des puante aie aie loll
mais prend un bon désinfectant lolll je ne sais dire que sa moi je fais pareil! un bon désinfectant mais je pense que généralement les clientes ferons attention à se détail!! enfin espérons le lolll
 
Re : les pieds

bah franchement je supporte pas les pieds des autres mais tout puant encore pire et il y a des clientes qui ont aucunes gènent pour elles c'est mon métier point mdr, bon je continue mes recherches merci d'avoir réponse (TU ES LA SEULE MERCI HIN) :p
 
Re : les pieds

oui il me semble avoir lu qu'on en lavait pas les pieds car tu risquait les décollements mais il me semble aussi qu'il y a deux avis puisque certaines files les lavent et les sèchent bien afin de ne pas avoir de soucis!
c vrai que si les pieds sentent mauvais c pas super agréable!!mdr!!!!!
 
Re : les pieds

merci les filles super moi je pense le faire et puis bien séchées et super bien préparer les ongles lol car je veux pas choppée des truc sur mon matos je suis une dingue du désinfectant moi mdr
 
Re : les pieds

mdrrr pzreil pour moi c'est pour sa que j'ai une lampe pour les pieds et matos pour les pied et un autre pour les mains hihi
loll a pars le gel mais bon le gel heuuuu voilà quoi loll
mais les pinceau sont tous différents!
 
Re : les pieds

bne voui tu m' etonnes! c normal de prendre ses précautions!hihihhiih
bisous
 
Re : les pieds

Ce que je lis plus haut me rapelle de mauvais souvenirs!! une' fois la clientes ne s'etait pas lavé pui g pa oser lui demander en plus presse par le temps et tout et tout...
Bref quand je suis partie je me suis bien entendue lavée les mains, mais vous savez quoi sa c'etait impregnée sur mes doigts!! je vous jure!!! mdr maintenant que j'y repense.
 
Re : les pieds

Ce que je lis plus haut me rapelle de mauvais souvenirs!! une' fois la clientes ne s'etait pas lavé pui g pa oser lui demander en plus presse par le temps et tout et tout...
Bref quand je suis partie je me suis bien entendue lavée les mains, mais vous savez quoi sa c'etait impregnée sur mes doigts!! je vous jure!!! mdr maintenant que j'y repense.

:hi::dog::vomit:


Nan mais quelle horreur... :(

Moi non plus, je veux pas faire les pieddddddds :bebeouin:

je n'ai jamais fait les pieds mais je pense que je demanderai à la cliente de se les laver avant, chez elle, de mettre des bas ou chaussettes propres après (pour des questions d'hygiène et de tenue du gel! lol)

Et puis voilà... Hors de question de lui tripoter les pieds!!! Je ne suis pas esthéticienne donc niet, nada, même pas en rêve.

Et sinon, j'ai pensé à des lingettes désinfectantes...

Et puis bon, comme je suis allergique, je mets des gants en latex, donc c'est quand même plus agréable pour ce genre de travail...
 
Re : les pieds

bonsoir

bien nous a l'ecole on utilisait de l'acool camphré , cest assez fort en odeur ca desinfecte
cela replace le dettol sans probleme
et tu n'aura plus les odeur noséabonde
 
Re : les pieds

bonsoir

bien nous a l'ecole on utilisait de l'acool camphré , cest assez fort en odeur ca desinfecte
cela replace le dettol sans probleme
et tu n'aura plus les odeur noséabonde


ok, merci beaucoup Mikalili, je vais en acheter une grosse bouteille pour les beaux jours :drink::coolraoul:
 
Re : les pieds

Tu peux demander à ta cliente de se laver les pieds avant ton arrivé ( si tu fais du domicile ) comme ça ils seront bien secs.

Moi j'ai toujours tendance à prendre une lingette pour désinfecter, et ensuite encore coton + antiseptique pour être sûr, et ensuite je démarre.. !

:sun:
 
Re : les pieds

bah moi je fais un bain de pied avec du sel et aussi uen demi pastille d'eau de javel.
Ensuite j'essuie bien et je let toujours des gants pour faire les pied sinon beurk.
je met toujours du nail preparator aussi
 
Re : les pieds

Oui Moi Aussi J Ai Toujours Des Gants Pour Les Pieds Je Demande Au Clientes De Bien Laver Les Pieds 15 Mn Avant Le Rv . C Est Vrai Qu Il Y A Des Crads Mais Bon C Est Pas Non Plus Toutes Les Clientes .on Est Pas La Pour Leurs Laver Les Pieds .........alors Il Faud Pas Avoir Honte De Preciser Que Les Pieds Doivent Etre Bien Laver Pour Qu Il N Y Est Aucun Microbes Sur Les Ongles .......ce Qui Est Vrai .....!!!!!!!
 
Re : les pieds

bah moi je fais un bain de pied avec du sel et aussi uen demi pastille d'eau de javel.
Ensuite j'essuie bien et je let toujours des gants pour faire les pied sinon beurk.
je met toujours du nail preparator aussi


De l'eau de javel??? T'es sûre?
 
Re : les pieds

moi merci pour toutes c'est réponse merci beaucoup j'ai acheter tout le matériel ainsi que 5 l de detolle mdr gros bisous
 
Re : les pieds

ne surtout pas faire tremper les pieds avant une pose!!!!les ongles absorbe l eau et provoque des décolments !l idéale c le detole ou le savon de marseille ,moi j ai dilué du savon de marseille avec de l eau et j ai mis dans une pompe comme pour le cleaner et je frotte avec des coton à demaquiller mais le detole est aussi bon...
 
Haut