les piercings d'ongles jeromin aux nouvelles esthetiques ce week end!!!

NSI PARIS

Expérimentée
bonjour les filles,
jeromin sera present avec une selection de piercings en or jaune et argent (a partir de 10 euros ht)...
nous serons au stand 71 au premier etage sur le stand FASHION NAILS...à côté du stand peggy sage!!!
venez chercher votre catalogue gratuit et beneficiez de la pose du piercing offerte pour tout achat...
si vous ne pouvez venir demandez votre catalogue : nsi-paris@wanadoo.fr ou par tel au 06 12 37 25 72.... BON SALON
 
g juste une petite question les piercing d'ongles ca n'abime pas l'ongles?ca tient bien?
 
bonjour lily, en fait les piercings se posent en particulier sur les ongles en gel ou en resine...donc on ne fragilise pas l'ongle en entier, juste un petit trou dans le gel ou la resine...
 
Bonjour, en plus tu perces le doigt à l'envers donc pas de problème pour gérer l'endroit où tu veux mettre ton piercing. Après tu visses et tu coupes la tige un peu.
 
merci pour vos réponses...je connaissais pas du tout...ca doit etre super joli vous avez des photos ou il y a peut etre un poste sur le forum que je n'ai pas encore vu...je suis novice je decouvre un peu tout...
 
Haut