les plaques courtes ahlala...

beenou

Membre récent
Bon tout petit gentil coup de gueule!
besoin d'aide!!! Helppp!!!

Quand je vois ces petites plaques minuscule, ou rongé, des fois jusqu'a l'os s'approcher de moi pour que je m'occupe d'elles .............................. ahhhhhhhhhhhhhh..........

Comment faite vous et quelle pose vous proposer.

Moi je fait rallongement de la plaque avec un cover sur chablon mais même comme ça le résultat est mmm......

Alors je me suis dis si ça se trouve et c'est presque sur, je devrai lui dire a Madame d'oublier dans sa tête c'est longue plaque fine et belle et lui dire que ça c'est pas pour elle que c'est Impossible!!! Briser son rêve quoi ! Mais au lieu de ça je m'efforce de lui façonner un ongle plus long, plus fin et plus beau mais à la fin c'est plus moche qu'autre chose.

( C'est pas moi le père d'Edouard aux mains d'argent Madame)

Enfin alors aidé moi s'il vous plait comment faites vous

Vous lui faite une pose comme moi sans trop rallonger la plaque

(parce ce que moi je veux tellement faire une longue plaque qu'en fin de compte je n'y arrive pas et les doigts on une formes qui ne vas pas avec ces longues plaques )

c'est a dire un petit peu de cover ou vous arrivez a faire une belle pose ou vous utilisé des tips.......

J'ai besoin du secret (lol) les filles j'en peux plus ....
 
Re : les plaques courtes ahlala...

J'ADORE LES ONGLES COMME CA!! Si si j'te jure :)

Alors je leur laisse le choix mais mes conseil : pose TRES courte et suivi tous les 10jours pendant 2 mois. je leur fais un mini rempli en fait... bien entendu je leur fais a 50% du prix normal.... voila c'est tout :)
 
Re : les plaques courtes ahlala...

maintenant, j'ai deja eu des ultra rongeuse qui voulaient de la longueur et j'ai suivi pareil sans aucun soucis :) moi meme je me ronge les ongles de facon assidue :D et j'ai jamais eu de pb de casse, bon en meme temps c'est sur je sais quoi faire mais je ne suis vraiment pas soigneuse :-/
 
Re : les plaques courtes ahlala...

apres pour toit le conseil.... rallongement de plaque pas plus long que son doigt a elle (sinon c'es chelou), forme TRES naturelle (carré arrondi ++) et maitriser a mort le limage maniere de pas lui faire de petits patés ... voila... c'est pas evident d'aider comme ca, mais perso je ne fais pas de "descrimination", je mets a peine plus de temps sur ongle difficile que sur rallongment classique.. mais c'est beaucoup l'entrainement hein... des modeles avec des moignons j'en ai fait quelques uns :)
 
Re : les plaques courtes ahlala...

pfft j'arrive pas enfin je viens d'en faire 1 ce matin chablon mais c'est pas jolie jolie du coup même le chablon ne vas pas jusqu'a la plaque du coup quand je mets le civer ça touche la peau ongle en demi lune tu vois ce que je veux dire
 
Re : les plaques courtes ahlala...

Alors... j te donne mon protocole...

prep de l'ongle (poussage de peaux, dépoli, deshydrate, primer acide)
base (pour moi c'est le T3 starnail ou CND selon mes finances ahah)
pose de chablon ras l'ongle ou ce qu'il en reste lol
je rallonge en clear ou en pinky milk de chez NED
j'enleve le chablon, je mets la taille, depoussiere
French, sans me soucier des transparences
pose de la couvrante
constru pour niveler
limage, bloc blanc, finition.
 
Re : les plaques courtes ahlala...

ok ça c'est pour les tips ? ou protocole chablon seul mais au faite gel ou resine pcq que moi je fais résine !

Pour info "les moignons" j'ai adoré mdr!! Mouhhhhahaha
 
Re : les plaques courtes ahlala...

j'avais vu une super vidéo de tammy taylor et en fait elle commencait par ralonger la plaque sans chablon, a meme la peau, sur le bourlet ou devrai se trouver la plaque en temps normal, comme ca t'es certaine de pas trop dépasser et faire qq chose d'harmonieux
et aprés ca elle pose le chablon, fait sa french et tout le reste
j'avais vu cette vidéo ici, faudrai que je la retrouve
 
Re : les plaques courtes ahlala...

ok ça c'est pour les tips ? ou protocole chablon seul mais au faite gel ou resine pcq que moi je fais résine !

Pour info "les moignons" j'ai adoré mdr!! Mouhhhhahaha


AHAH euh c 'est protocole gel chablon, mais pour la resine, a part le gel de base, je fais pareil!!! je travaille en reverse mais inversé quoi :D j trouve ca plus net. pour ma part en tout cas...

des p'tit moignons........

Sinon oui on peut mettre gel ou resine sur la peau pour creer un faux bord libre, mais perso je trouve ca pratique pour les pieds mais pas les mains... enfin encore uine fois c'est ma facon de tafer hein... apres rien n'empeche de tester...
 
Re : les plaques courtes ahlala...

alors tu dis que j'essaie pour resine je rappel clear pour rallonger apres cover et french
est ce que je met encore du clear apres c'est ce que je fais d'habitude
 
Re : les plaques courtes ahlala...

oui clear apres french et cover, mais leger pour égaliser la surface....
 
Re : les plaques courtes ahlala...

et quelle résine couvrante vous trouvez la mieux ? j'en cherche une, je pensais la nfu oh ou la magnetic car plus de choix dans les teintes, vous en pensez quoi ?
 
Re : les plaques courtes ahlala...

Nfu oh c'est celle ou tu as le plus de choix...
 
Haut