les plus pour gagner plus

morgane31

mini souris
bonjour,
il est évident que nous avons une activité artisanale mais que l'activité commerciale qui en découle peut nous permettre de faire d'autres bénefices non negligeable
pour votre part quels sont les produits que vous proposez à vos clientes en vente dans vos boutiques
et pour les clientes quels seraient les produits que vous acheteriez dans ce genre de boutique
merci de bien vouloir me donner des idées
 
Re : les plus pour gagner plus

salut tu peu avoir des bijoux fantaisies
des soins pour les mains des jolie bagues tu a plein de trucs en fait des sac tous ceux qu"une femme a envie en fait voila
a plus loula
 
Re : les plus pour gagner plus

oh! oui sur les catalogue il vendent souvent des lime fantaisie et des cremes hydrantes pour la revente!!!
 
Re : les plus pour gagner plus

oh oui des sac à main pas mal !! J'y avais pas penser !
Les bijoux je conseils, des vernis aussi pour changer de couleur et des petites crêmes pour chaques type de peaux ! Je pense aussi aux huiles à cuticules pour y mettre une petites gouttes sur le haut des peaux cela nourris vraiment les peaux mortes !!! Voilà un peu près tous ce que je vois !
 
Re : les plus pour gagner plus

a
aussi des jolie foullard

des barrette pour les cheveux des fois les cliente n'ose pas et apres elle se tente voila biz
 
Re : les plus pour gagner plus

moi je cherche des bijoux fantaisies pas cher et sympa chez un grossiste pour de la revente mais je trouve que des trucs très moche!!
 
Re : les plus pour gagner plus

tu as pas mal de grossiste pas cher sur marseilles en bijoux fantaisie !
 
Re : les plus pour gagner plus

ok a tu des adresses ou des noms car je trouve rien !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut