<Les poses de la semaine !>

• Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début
Choute974

Choute974

Membre Populaire
Helloooo
Voici les poses de cette semaine.
De la résine et du VP toujours ; des décos sucres, effet coquillage et strass à gogo !

Bon week end !

Pièces jointes

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Belles poses , j'aime tout
bisou ma Piouk , bon dimanche ;)

Cat tia

Cat tia

Nouveau Membre
C'est superbe. L'effet sucre j'adore mais vous mettez rien dessus? Du coup ça reste combien de temps?

Choute974

Choute974

Membre Populaire
Merci les filles pour vos petits mots qui me font très plaisir !!!

C'est superbe. L'effet sucre j'adore mais vous mettez rien dessus? Du coup ça reste combien de temps?
Merci ! Non il ne faut rien mettre. Tu fais ton dessin en gel, et tu saupoudres avec de la poudre de résine et tu mets à catalyser. Ca reste nickel 3/4 semaines. Après avec du blanc il faut faire attention à ne pas manger avec les mains, toucher du safran etc... Mais mes clientes tiennent nickel cette déco !

Choute974

Choute974

Membre Populaire
Coucou dit comment fais tu cela? Afficher la pièce jointe 716509
Jtrouve cela trop beau
Merci !
C'est un effet sucre.
Donc tu fais ta pose, tu mets ta couleur ta finition.
Sur ton finish dégraissé, tu dessines avec un gel paint ton arabesque, et avant de catalyser tu saupoudre de poudre de résine (ici résines fluos indigo). Tu en mets d'un côté en essayant de ne pas saupoudrer sur toute l'arabesque, puis de l'autre côté pour faire un dégradé. Tu mets à cuire. Et une fois catalysé, tu dépoussières et tu as ce résultat ;)

askimsari1

askimsari1

Membre Populaire
Merci !
C'est un effet sucre.
Donc tu fais ta pose, tu mets ta couleur ta finition.
Sur ton finish dégraissé, tu dessines avec un gel paint ton arabesque, et avant de catalyser tu saupoudre de poudre de résine (ici résines fluos indigo). Tu en mets d'un côté en essayant de ne pas saupoudrer sur toute l'arabesque, puis de l'autre côté pour faire un dégradé. Tu mets à cuire. Et une fois catalysé, tu dépoussières et tu as ce résultat ;)
Merciiii je vais essayer :)
Mais je suis fan de ton travail [emoji13]

Ca peut vous intéresser: