Les principaux pas à pas pour débuter gel et résine

Re : Les principaux pas à pas pour débuter gel et résine

Merci pour toutes ces videos sa devrait m'aider a apprendre par contre , pour faire la deco sur l'ongle il faut remettre du gel de finition apres avoir fini la deco ou pas ? jen ai jamais fait moi meme c'est pour cela que je vous pose la question merci de vos reponse
 
Re : Les principaux pas à pas pour débuter gel et résine

Petite question apres avoir fais la pose de capsule et de gel je fais la deco et apres es ce que je remet du gel dessus ?
 
Re : Les principaux pas à pas pour débuter gel et résine

Petite question apres avoir fais la pose de capsule et de gel je fais la deco et apres es ce que je remet du gel dessus ?
 
merci pour tes vidéo génial alors j ai fait comme toi tu fait rien à voir avec se que je faisait de plus que le bombe je ne savait pas le faire sur moi trop sympas merci je suis fier du résultat j aimerai les mettre en photo mais je ne sais pas comment on fait lol débutante de À à Z
 
Bonjour , l'une de vous pourrait elle me
Donner la technique de la pose resine en french plus gel ? Merciii
 
Bonjour!

Comme beaucoup on du mal à trouver des pas à pas pour débuter je vous fait un petit récap des principaux pas à pas! Y'en à d'autres mais en voilà quelques uns!

GEL:
Merci pour ces vidéos je commence tout juste une formation et il est vrai que les conseil et vidéo sont très pratique et facile à réaliser merci à toi
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/47473-pas-pas-en-gel-gainage-avec-french.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/21270-video-comment-poser-une-capsule.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/51483-pas-pas-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/10372-faconnage-au-gel-uv-sur-chablons.html}

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...pose-gel-integral-sur-chablons-avec-deco.html

RESINE:

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/33042-video-pose-de-chablon.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/36571-pas-pas-resine-prolongement-de-plaque-sur-capsule.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/97390-pas-a-pas-resine-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html}

REMPLISSAGE:

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/52521-pas-pas-video-en-gel-remplissage-avec-deco-animal.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/165825-remplissage-gel-capsules-frenchs.html}
 

Ca peut vous intéresser:

Haut