Les principaux pas à pas pour débuter gel et résine

Merci bcp. viens de recevoir une nouvelle lampe de UV 36w (marque: USpicy, acheté via amazon.fr), je vais commencer avec gel!
 
bonjour excusez moi je n arrive pas a trouver de protocole flynails pour la pose de couleur pourriez vous m aider svp?
 
ta pose sur ongles naturels...capsules ...chablons...de toute façon tu fais ta couleur aprés la mise en forme..1couleur et uv.. 2eme couleur et uv...si tu n'as pas de déco à mettre tu mets ta finition..si tu as des décos ...tu cleanes ta 2eme couche couleur aprés catalisation ...et tu mets tes décos et gels de finition
 
Bonjour! Je me pose une question...pour la préparation de l ongle, est il possible de la faire au bloc blanc pour dépolir et non a la lime pour éviter d abîmer l ongle?
 
soniaj12 a dit:
Bonjour! Je me pose une question...pour la préparation de l ongle, est il possible de la faire au bloc blanc pour dépolir et non a la lime pour éviter d abîmer l ongle?
Non,le bloc blanc sert à polir l'ongle à la fin c'est tout ! Pour ne pas abîmer l'ongle naturel il faut être formée ou beaucoup s'entraîner sur une fausse main
 
Je sort tout juste d une formation mais tous mes modèles ont eu les ongles afines, abîmes et du coup ça les refroidit pour me resservir de modèles...
Je cherche une bonne main d entrainement.
Merci pour ta réponse
 
Je viens a l instant de commander le nail traîner. C est ce qui me paraissait le plus qualitatif en effet.
 
kimpataya a dit:
c'est quoi la différence entre gel ou resine???

Le gel comme son nom l'indique est sous forme de gel,il existe pleins de viscosités différentes.il se lime pour être déposé sauf certains gel dit soak off
Il catalyse dans une lampe UV ou Led

La résine est un mélange entre une poudre et un liquide monomer
Le monomer est sur le pinceau et au contact de la poudre cela forme une nouvelle texture que l'ont peut travailler
La résine ne dissous à l'acétone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut