les tips

  • Auteur de la discussion tatayoyo
  • Date de début
T

tatayoyo

Guest
pour le moment je m amuse a faire des decos sur tips mais comme c est moi qui vais en general chez les gens je les mets dans ma valise mais cela fait bizarre si je cherche apres tips et que les sortes tous avez vous un truc pour les ranger j ai essayer coller sur une feuille mais cela tiens pas
 
Re : les tips

prend de la patte a fixe et un petit classeur ,des intercalaire rigides et tu colles tes déco sur le intercalaires :)
 
Re : les tips

:)un grand merci turquoise j y ai pas penser en plus la pate j en ai :table:
je m attaquerais a cela se soir :)
 
Re : les tips

:) Depuis plus d'un mois,que j'ai acheter un classeur de carte de visite.Magique,plus de problemes de rangements.La cliente découvre tout les modèles,elle navigue,sans en perdre une miette.Tu peux en mettre 300.En se qui concerne mes petites boites de bijoux d'ongles,je me suis acheté un curver,en plastique rigide.Trois tiroirs empiler,je les sorts pour les présentés.Voila mes petites astuces.Essayer,vous verez!!!!
 
Re : les tips

colle les sur des batonnés de buis ou bien des cures dents ou des pics a brochettes en bois et apres tu les tanque dans un cube de mousse pour les maintenir droit ca fait bien .c'est ce que je fait moi .
 
Re : les tips

bon elwene t'es fatigué là va faire un sieston ........elle te dis qu'elle fait du domicile !!!!!
 
Re : les tips

bennnn.....prendre les tips en photo...............c'est plus facile a transporter.........
 
Re : les tips

claire a dit:
bennnn.....prendre les tips en photo...............c'est plus facile a transporter.........
:wiggle: :wiggle: AAAH OUIII....Et si la cliente choisit un modele,tu retourne chez toi lui chercher,ont fait du DOMICILE CLAIRE....
 
Re : les tips

Lolo a dit:
:wiggle: :wiggle: AAAH OUIII....Et si la cliente choisit un modele,tu retourne chez toi lui chercher,ont fait du DOMICILE CLAIRE....



Lolo.....je prend toujours mon book avec moi....c'est malin ça......lollllllllll


mais...dites moi....vous ne décorez tout de même pas vos tips que vous allez poser sur la cliente a l'avance quand même???????
 
Re : les tips

Claire quand tu fais du dom,tu es bien obliger de tout emmener quand meme?????Je vois pas comment tu fais toi avec des photos????
claire a dit:
Lolo.....je prend toujours mon book avec moi....c'est malin ça......lollllllllll


mais...dites moi....vous ne décorez tout de même pas vos tips que vous allez poser sur la cliente a l'avance quand même???????
 
Re : les tips

On parle de décos depuis le début du sujet,toi tu parles de quoi???
 
Re : les tips

Lolo a dit:
On parle de décos depuis le début du sujet,toi tu parles de quoi???


ben de déco aussi.....
bon je t'EXPLIQUEEEEEEEEEEEEEE....lolllllllllllllll

tu réalise ta déco sur un tips...chez toi....bien au chaud...puis,avec ton ti app photo tu prend ton tips en photo....tu imprime ça puis tu glisse la photo dans un book....que tu présente a ta cliente.....

oki......touti il es oki??????? lollllllllllllllllll
 
Re : les tips

Relie bien le premier méssage de tatayoyo.Elle dit qu'elle se lance dans la déco,et veut savoir......
 
Re : les tips

tatayoyo a dit:
pour le moment je m amuse a faire des decos sur tips mais comme c est moi qui vais en general chez les gens je les mets dans ma valise mais cela fait bizarre si je cherche apres tips et que les sortes tous avez vous un truc pour les ranger j ai essayer coller sur une feuille mais cela tiens pas



j'ai relis...et toi???? lollllllllllllllll
 
Re : les tips

Lolo a dit:
:) Moi aussi,et on comprend pas la meme chose,on fait quoi?????

:lol::lol:là Claire à mon avis tu es mal barré !!!! qu'est ce qu'elle peut etre de mauvaise fois cette LOLO :mur::mur::mur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut