les typs ?forme incurvé ?

elodie8323

Nouveau Membre
Kikou voila j aurais voulu savoir pour une pose dite donc normal avec typs les quel typs sont mieu il y a t il plusieurs forme de typs car je crois que je viens d acheter des typs mais incurver est se grave la pose change bcp, pour avoir une pose normal quel typs dois je prendre?
 
Re : les typs ?forme incurvé ?

moi j'aime bien les incurvés( cut out je crois)
sinon pour les autres je ne connais pas le nom
 
Re : les typs ?forme incurvé ?

bah ca change rien les cut out son nickel car la demarcation s'efface assez facilement maintenant pour la pose je pense pas que ca change grand chose tien nous au courant miss

c'est pas typs mais tips lol
 
Re : les typs ?forme incurvé ?

si elles sont tres incurvees je reserve ca pour les ongles tres bombes regarde sur opi.com ils ont beaucoup de sortes de tips car pour eux les tips doivent etre adapte pour chaque forme d'ongle comme les plats les ronger les bombe ect...
 
Re : les typs ?forme incurvé ?

oui mais elle va commencé a avoir chaque sorte de tips!
 
Re : les typs ?forme incurvé ?

non non il ya des tipds qui sont tres flex comme les structure qui vont a 80% des personnes c un sujet tres passionnant les capsules si gros probleme tu peux me jpoindre demain au 0235411771 c ma boutique a bientot
 
Re : les typs ?forme incurvé ?

moi j'ai 1 sorte de tips pour mes pose et ca va tb pour les ongles rongé je fais au chablon
 
Re : les typs ?forme incurvé ?

perso,j'ai eu le probleme le jour de ma formation..ma maman a les onglesd bombés..impossible de faire tenir une capsule normale,on a du lui poser des courbées...bisou
 
Re : les typs ?forme incurvé ?

bien je vais esseiller les filles je vous dirais quoi mille merci de vos réponsses bonne journée.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 19

Ca peut vous intéresser:

Haut