lettre de motivation coiffure :/

marine3939

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
J'aurais besoins de votre aide,
j'ai arreter la coiffure depuis 2 ans après avoir obtenu mon CAP Coiffure, j'ai 20 Ans et c'est une petite érreur de jeunesse d'avoir arrêter ...
Et maintenant je voudrais vraiment faire mon BP mais il faut une super lettre de motivation sachant que depuis 2009 je pratique que sur des amies, famille... j'ai besoin de votre aide !!!
merci d'avance
 
Bon je me suis lancer esque je pourrait avoir un avis ?

Madame,Monsieur,

Agée de 20 ans et titulaire d'un CAP coiffure, je vous adresse ma candidature pour préparer un BP coiffure.

Vivement attirée par la mode, la coiffure est pour moi une passion.
J'ai le goût du relationnel, un sens créatif et artistique développé.

Fortement motivée, je serai très heureuse de faire parti de votre entreprise et mettrait tout en oeuvre pour assurer tant votre satisfaction que celle des clients.

Je suis disponible de suite pour un éventuel entretien et vous prie d'agréer Madame,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Marine.
 
Bonjour, si je peux t'aider .. Ta lettre est pas mal je trouve mais ( je pense ) qu'il faut que insiste sur les aspects du métier que tu apprécies le plus (contact , conseil ..blabla..) , après n'hésites pas a parler de tes expériences dans la coiffure .. Mais je trouve que c'était un Bon début , :)
 
Ah oui aussi, je te conseille aussi de devellopper tes qualités : motivée, attentive ..( biensur en rapport ac ton futur poste) , et j'essayerai de reformuler ton paragraphe : " vivement motivée, je serai heureuse ..." par quelque chose comme " je souhaiterai par conséquent intégrer votre entreprise.." donc voilà jspr que tu auras compris ce que je voulais dire :)
 
Et n'hésites pas à relancer, repasses quelques jours plus tard, sois présente et montre que tu as la rage de résussir!
proposes leur un essai, ramènes des modèles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
BP coloriste permanentiste/BP styliste visagiste 20

Ca peut vous intéresser:

Haut