Lettre de motivation pour celles qui veulent un emploi... ou pas!

lol mais voila c'est ça le truc !! soit il fait la lettre en se disant " ouais ça va a la poubelle c'est pour le fun" ou alors il se dit " ça va marcher" mais bon je pense qu'il doit pas trop penser a ça donc si en plus tu le contact sans qu'il est le temps de se préparer ... ahahahah et là tu lui dis " alors votre chomage marre ??" lol
Ou tu lui dis " moi je veux bien mais va falloir revoir à la baisse jeune ami"
 
Mdr j'adore !
J'aurais du envoyer ça vu que je n'ai été pour aucun job de vacances !
 
Ahaha les filles! Voici un CV peut être plus convainquant que celui de la page précédente! J'adoooore

 
Mdrrr n'importe quoi trop forte la fille lol
Mr pas d'taff lol je le vois plus que ma famille, amie etc mdr c'est devenue mon amie !
c'est vraie en plus mdr alala
 
Moi je le vois jamais mon conseiller il m'appelle tous les débuts de mois et on parle 2 minutes top chrono:
-Bonjour, alors où en est votre recherche d'emploi?
-Bah j'ai passé des entretiens mais j'ai pas de retours positifs!
-Ok bah continuez à chercher et je vous rappelle le mois prochain pour faire le point.
-D'accord, au revoir!

Mdrr!
C'est clair qu'elle est forte cette fille! Apparemment elle a eu plein de proposition depuis cette vidéo! :D
 
Moi je le vois jamais mon conseiller il m'appelle tous les débuts de mois et on parle 2 minutes top chrono:
-Bonjour, alors où en est votre recherche d'emploi?
-Bah j'ai passé des entretiens mais j'ai pas de retours positifs!
-Ok bah continuez à chercher et je vous rappelle le mois prochain pour faire le point.
-D'accord, au revoir!

Mdrr!
C'est clair qu'elle est forte cette fille! Apparemment elle a eu plein de proposition depuis cette vidéo! :D

Mdrrr ah oui sérieux ?? bah on va faire ce genre de vidéo alors mdrr la chance quoi d'un délires elle trouve le job de a vie peut etre lol.

Moi je la voit aussi chaque moi ma conseillère, et aussi 2minutes top chrono, pareil que toi en gros lol ca me fait chier de me deplacer pour si peu quoi lol
 
Les CV originaux ça plaît toujours aux recruteurs de tout façon! Moi j'avoue je suis un RH je cherche à la contacter direct! lol

Rooh la galère de se déplacer pour si peu! Demande lui des rdv téléphoniques la prochaine fois, c'est plus rapide.
 
Les CV originaux ça plaît toujours aux recruteurs de tout façon! Moi j'avoue je suis un RH je cherche à la contacter direct! lol

Rooh la galère de se déplacer pour si peu! Demande lui des rdv téléphoniques la prochaine fois, c'est plus rapide.

Je peux demander ? je ne savait pas, car bon des conseillers appels mais elle non apparemment lol elle est gentil mais bon ca me saoule de bouger pour ça franchement, on dit toujours la même chose ... c'est pas eux qui vont nous aider quoi
 
Oui c'est clair! Moi il m'a carrément dit que le pôle emploi n'était pas apte à m'aider vu mon niveau d'étude :(
Tu perds rien à demander, tu lui dis que tu te déplaces juste pour 5 minutes donc que vous pouvez parfaitement faire la même chose au tél!
 
Oui c'est clair! Moi il m'a carrément dit que le pôle emploi n'était pas apte à m'aider vu mon niveau d'étude :(
Tu perds rien à demander, tu lui dis que tu te déplaces juste pour 5 minutes donc que vous pouvez parfaitement faire la même chose au tél!

Ah oui bah v'la quoi ... encourageant tout ca pff o_O
 
Moi la dernière fois que j'ai vu ma conseillère c'était en 2009 (la première et dernière fois), je lui envois un mail tous les ans à cette époque (avril/mai) pour lui annoncer que je me suis inscrite à une formation conventionnée par la région et que j'ai eu une place, elle me répond toujours an me disant: "envoyez-moi une attestation d'entrée en stage dès que vous rentrerez en formation".

En gros, c'est moi qui fait sont travaille, J'adore ma conseillère pôle emploi :dance::dance::dance::dance:, jusqu'à présent, j'ai eu toutes les formations que je voulais. :superman:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut