L'extension de cils minutieux vs. le posage de cils en touffes à bas prix

jenyly

Evasion Beauté
ENTREPRISE
Bonjour, d’après le titre de la discussion, je pense que vous pouvez devinez que je suis dégoutée, je passe un coup de gueule!

Depuis 2010, j'ai fait une formation d'extension de cils, je prend mon temps a poser du cil à cil, a faire un travail minutieux... Pour quoi? Pour que juste a coté de mon commerce, il y ai quelqu'un qui fait des poses de cils en touffes à 40 euros et qu'elle a des clients tout le temps en extension et moi une de temps en temps et les clientes en redemandent elles veulent du bas prix!! Juste un coup de gueule, désolé de créer un post pour ça.
 
Coucou!
Ne te dégoûte pas pour cela, ce n'est vraiment pas le même type de clientèle que vous attirerez, à toi de continuer à les sensibiliser sur la raison du cil à cil et non aux touffes. Quand elles verront les dégâts elles comprendront le pourquoi du comment. Continue dans ta ligne droite, bon courage.
 
Bonjour, d’après le titre de la discussion, je pense que vous pouvez devinez que je suis dégoutée, je passe un coup de gueule!

Depuis 2010, j'ai fait une formation d'extension de cils, je prend mon temps a poser du cil à cil, a faire un travail minutieux... Pour quoi? Pour que juste a coté de mon commerce, il y ai quelqu'un qui fait des poses de cils en touffes à 40 euros et qu'elle a des clients tout le temps en extension et moi une de temps en temps et les clientes en redemandent elles veulent du bas prix!! Juste un coup de gueule, désolé de créer un post pour ça.
je prefere 100 FOIS LA METHODE DU CILS A CILS KE LA POSE DE TOUFFES KI EST FRANCHEMENT AFFREUSE
 
Bonjour,

tu dois bien définir la différence entre ces 2 méthodes qui sont complètement différentes et qui n'ont rien à voir visuellement et même niveau tenue.
il faut que tu expliques encore et toujours (oui c'est chiant...) mais les clientes faut les "éduquer"...

;)
 
Coucou!
Ne te dégoûte pas pour cela, ce n'est vraiment pas le même type de clientèle que vous attirerez, à toi de continuer à les sensibiliser sur la raison du cil à cil et non aux touffes. Quand elles verront les dégâts elles comprendront le pourquoi du comment. Continue dans ta ligne droite, bon courage.

bonjour
votre annonce et toujours d'actualité vous recherchez des personnes pour vendre des produits.
je suis de carcassonne
merci.
 
Merci a tout le monde, je pense aussi que la methode cils a cils est mieux, sur le coup quand j'ai vu qu'elle avait du monde pour la methode touffes, j'avais les boules, mais aujourd'hui tout est redescendu, en tout cas merci pour vos réponses a toutes. BON DIMANCHE A TOUTES!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut