lien pas a pas gel 3D

Re : lien pas a pas gel 3D

de rien les filles, les gels de Flynails vont super a travailler et elle a plein de couleurs :)
 
Re : lien pas a pas gel 3D

video :
 

Pièces jointes

  • gel 3D.wmv
    8 MB · Affichages: 154
Re : lien pas a pas gel 3D

merci beaucoup, je pense que les gels que j'avais vus jusqu'à présent st des 4d en faite, c pour ça que je comprenais pas pourquoi mon 3d était si épais et pateux mdr!!!! bon ben maintenant il y a plus qu'à... c là qu'on rigole lol!!!
 
Re : lien pas a pas gel 3D

JE VAIS ESSAYER AUJOURD'HUIIII
HIHIHI j'ai recus les gel aujourd'hui
 
Re : lien pas a pas gel 3D

Il est trop epais le gel je n'arrive meme pas a le sortir ni l'ecraser avec le pinceaux
A l'aide!!!!!!!!!!!!!les filles
 
Re : lien pas a pas gel 3D

salut moi aussi j'ai eu du mal au debut avec les gels mais en fait il faut que tu fasse des petites boules sur le bord de ta main avec le buis fourni dans le kit puis tu deposes sur l'ongle et avec le pinceau trempé et essuyé tu forme ton dessin. courage le coup de main est pas facil à prendre
 
Re : lien pas a pas gel 3D

tu dois le prendre avec un batonnet en bois et après tu peux le travailler!! bon courage
 
Re : lien pas a pas gel 3D

OKI
merci les filles je vais essayer
 
Re : lien pas a pas gel 3D

coucou les filles, comme vous l'avez demander voici le pas a pas du gel 3D
Ce sont des gels 3D de chez Flynails, je vous est juste fait une feuille et une petale pour que vous voyez la texture et comment il se travaille, parceque je ne suis pas trop doué .

J'ai malheureusement pas pu le mettre sur le fofo, je l'ai donc mis en lien megaupload a telecharger :
(pour celles qui connaissent pas, vous taper le code, vous attendez la fin du temps et vous telecharger)

PS :je vend ses gels car je ne m'en sert pas :)

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

si sa ne fonctionne pas, actualisé la page ci dessus

PS:J'ai rajouter une video pages 3, mais la qualité est bof

ca marche po le lien !!!!!!!

comment je fais ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut