lien Tuto maquillage palette 120 fap

mellelilou12

Habituée
Coucou les filles !!!!:1-smile:

En fouinant sur le net, je suis tombé sur ce site de vente mais avec plein de tuto maquillage fait avec la palette 120 fap.
J'ai vraiment trouvé lesmaquillage sympas alors je viens le partager avec vous !!!!

Voili voilou

Bon visionnage en esperant que le lien fonctionne


YouTube - YELLOW + PINK MAKEUP TUTORIAL REQUESTED BY MBJACK1
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

Oui j'ai est deja vu il sont extra alors je me suis acheter la palette mdr
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

franchement merci pour tes videos! Elles arrachent la culotte a mémé!!! Et c'est cool moi qui cherchait des idées... merci mellelilou
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

la palette en démo c est celle que je posséde et merci pour les vidéos cela me donnera un peu plus d i dées pour ma reprise, bon week end a toi, au plaisir
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

De rien les filles !!!:)

Ca donne des idees pour l'été ou quand on a pas d inspiration !!!


Bon make up a toutes
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

je soutiens spanish!!! je l'ai eu ya 3 jours et j'en suis trop contente, franchement foncez si vous hesitez encore!!!
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

moi aussi j'ai la palette , je me suis décidée après avoir lu tous les bons avis du forum ^^ mais j'en suis déçu ... on ne voit rien ...
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

je l'ai commandée, mais ça fait déjà 2 semaines.. c'est long!!:sad:
J'ai hâte de la recevoir! merci pour les vidéos:love1:
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

je l'ai commandée, mais ça fait déjà 2 semaines.. c'est long!!:sad:
J'ai hâte de la recevoir! merci pour les vidéos:love1:

ne ten fais pas sa vient de chine y a peu etre des retard..

Mais quand tu va la recevoir..

Whaaaaa tu va tout essayer d'un coup :p

bisou
sarah
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

J'aurais une petite question les filles: quel vendeur conseillez-vous sur ebay pour cette palette! Je souhaite l'acheter depuis des semaines, j'hésite j'hésite mais là, je sens que je craque... lol
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

Après avoir mis les vidéos de ces maquillages que je trouve magnifique et après avoir lu les avis divergeants de cette palette, je me suis enfin dévidée à la commander pour me faire ma propre opinion.

j'ai donc commander l'ancienne palette en espérant qu'elle arrive vite vite vite !!!!!!

J'ai hâte de la recevoir....!!!!!!!!!!!!

Je vous tiendrais au courant des resultats après l'avoir essayer, et pourquoi pas mettre le rendu des test en photos sur le fofo.

Bisous a toutes
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

J'aurais une petite question les filles: quel vendeur conseillez-vous sur ebay pour cette palette! Je souhaite l'acheter depuis des semaines, j'hésite j'hésite mais là, je sens que je craque... lol

Ca y est!! j'ai recu la mienne : impeccable, aucun fards cassés je ne l'ai pas encore testée mais j'en suis fière :6-sunglasses: si je peux te conseiller un vendeur ce serait:
siumohsing

bisous bon achat :laugh:
 
Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

Après avoir mis les vidéos de ces maquillages que je trouve magnifique et après avoir lu les avis divergeants de cette palette, je me suis enfin dévidée à la commander pour me faire ma propre opinion.

j'ai donc commander l'ancienne palette en espérant qu'elle arrive vite vite vite !!!!!!

J'ai hâte de la recevoir....!!!!!!!!!!!!

Je vous tiendrais au courant des resultats après l'avoir essayer, et pourquoi pas mettre le rendu des test en photos sur le fofo.

Bisous a toutes


peut tu s'il ta plait mette un lien direct a la palette que tu as commander toi.
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut