Ligne du sourire pas très nette...

Scarlett

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Suite à ma formation, je me suis rendue compte au fur et à mesure que je progressais à l'exception d'un point : ma ligne de french n'est pas nette !
Quand je fais le sourire tout va bien et après le gel de construction je constate des irrégularités.

Je travaille avec du matériel YONA mais j'envisage de changer...

Please des conseils d'expertes car c'est le seul point où je galère vraiment !!!

Merci à toutes pour vos réponses sur ce forum qui est vraiment d'une grande utilité...

Chris.
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Si tu pouvais nous mettre une photo ce serait plus facile pour nous. Tu tires ta french au pinceau ou au marbreur?
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Je la fais au spot et je rectifie si nécessaire au crayon trempé dans le dégraissant.
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Au spot je trouve que c'est ce qui va le mieux. Donc entrainement,entrainement.... y'à que ça!
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Moi j'ai arrêté le spot, je fais au pinceau. J'en mets largement et ensuite je prends un pinceau propre, nettoyé avec du cleaner et je passe en dessous pour avoir un beau sourire. Technique que j'ai emprunté au reverse!
Je trouve que ça va mieux comme ça.
Par contre j'ai un gel euro disount et je pense changer car il beaucoup beaucoup trop liquide, trop galère.
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Moi j'ai arrêté le spot, je fais au pinceau. J'en mets largement et ensuite je prends un pinceau propre, nettoyé avec du cleaner et je passe en dessous pour avoir un beau sourire. Technique que j'ai emprunté au reverse!
Je trouve que ça va mieux comme ça.
Par contre j'ai un gel euro disount et je pense changer car il beaucoup beaucoup trop liquide, trop galère.
TRop liquide il coule sur les cotées pendant la catalysation agrrrrrr
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Même problème que moi, mais bon je m'en sors... il faut faire doigt par doigt et catalyser 5 secondes pour fixer, ensuite l'autre doigt... Et tu catalyses l'ensemble

Il me semble qu'en le mettant au frigo et il devient moins liquide
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Alexia Tu As Tout A Fait Raison
C Est La Technique Qu Il Faut Adopter Pour Un Sourire Impeccable

Tu Imbibes Un Coton De Cleaner Tu Balayes Ton Pinceau Propre Dessus Et Tu Rectifies Le Sourire De Ta French Avec Ce Pinceau
Bon Entrainement
Bise Sandy
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

oui c'est se que je fait mais il fait tekllement chaud qu'en 5 min c'est repartie pas béte l'astuces de doits par doits merci bocoup!
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Alexia Tu As Tout A Fait Raison
C Est La Technique Qu Il Faut Adopter Pour Un Sourire Impeccable

Tu Imbibes Un Coton De Cleaner Tu Balayes Ton Pinceau Propre Dessus Et Tu Rectifies Le Sourire De Ta French Avec Ce Pinceau
Bon Entrainement
Bise Sandy

Merci...:1-smile:
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Merci les filles, effectivement je connais cette technique puisque la personne qui me fait les ongles l'applique mais elle travaille avec les produits Saremco et fais le sourire après le gel de construction.
Je vais essayer comme ceci et je vous tiens au courant.
Merci à vous toutes les filles !
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Alexia Tu As Tout A Fait Raison
C Est La Technique Qu Il Faut Adopter Pour Un Sourire Impeccable

Tu Imbibes Un Coton De Cleaner Tu Balayes Ton Pinceau Propre Dessus Et Tu Rectifies Le Sourire De Ta French Avec Ce Pinceau
Bon Entrainement
Bise Sandy

Sandy, et si on trempe ou balaye le pinceau sur de l'alcool isopropylique, c'est pareil?

J'ai du cleanser et il coûte tellement cher que je voudrais le remplacer par de l'alcool. à 70° je précise!

:flower:
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

g le meme probleme ma french n'est pas nette mais je pense que ca doit etre du au gel de base et si je nettoi avec un stylo correcteur ou autre c encore pire et effectivement je catalyse pour chaque doit et pour la french et pour le gel car tres liquide que me conseilez vous deja comme base et comme produit en general
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

si ton gel est liquide, tu dois travailler doigt par doigt. et catalyser directement. Et surtout travailler en finnesse pas de grosse quantité de gel et tu verras ca ne coulera pas.


Pour le sourire, comme l'a dit Sandy, un pinceau et du cleaner et l'affaire est dans le sac
 
Re : Ligne du sourire pas très nette...

Vous dégraissez avant de tirer votre french?
Moi oui je dégraise avant ma french et je dégraisse même ma french.


ben oui pour les décos c'est plus facile... ej dirais même que si je ne dégraisse pas , je suis incapable de dessiner...

Biss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut