limer en croiser!!!

soleil38230

Nouveau Membre
salut les filles!
voila, j ai une question ,avant je dois vous dire que je debute,:yes:eek:ui,oui.
je viens de lire ,qu il faut limer encroiser,quesque cela signifie? En plus je doit etre vraiment nul ,si je veux faire une autre couleur que la french blanche,que me conseiller vous comme produit pour les dessin? :)poudre ect... merci d avance
 
Apparemment personne ne t'as répondu ..
Pourtant moi j'me pose la même question, dans un pas à pas, il est écrit limer en croiser, pour enlever la démarcation de la capsule, mais qu'est-ce que cela signifie ?
 
Si cest pour limer la dermacation de la capsule sa veut dire limer avec lime incliner ;)
 
il me semble que limer en croiser sa veux dire limer par la gauche puis par la droite,ne pas toujours limer dans le meme sens;si tu es gauchere tu limeras vers la gauche,et inverssement
 
Bonjour à toi,

Je te conseille de te procurer un produit ayant pour nom : Liaison miracle. Tu l'appliques sur ta ligne de démarcation, en faisant bien attention à ne pas toucher l'ongle naturel et tu fais un léger limage par la suite. Le tour est joué! Cela facilite beaucoup les choses hihi!

À bientôt!
 
Haut