Limes Larges Professionnelles de Elite

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Limes Larges Professionnelles de Elite - Limes Larges Professionnelles de la marque Elite

Afficher la pièce jointe 666803
Encore une fois, la marque Elite surprend par la qualité de ses produits. L'expertise et le savoir-faire de ses experts ont permis de concevoir des limes larges professionnelles. Ce sont 6 limes très performantes pour prendre en charge l'ensemble des soins pour les ongles. Une lime est dotée de deux faces très pratiques. Ce sont des faces émerisées pour que l'une puisse soit apte à polir pour obtenir une forme exceptionnelle. Elle permet également...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai eu l'occasion d'acheter ces limes à ongles de chez "Elite" il y a un petit moment que j'utilisais uniquement pour mes ongles naturels. Je les ai acheté en lot de 6 , en magasin de grande distribution (Auchan , pour moi ) ,
il me reste celle ci qui trainait dans mes tiroirs mais comme elle a beaucoup servit et que j'ai d'autres limes qui sont d'autres marques , je n'en rachèterais pas de cette marque même si je suis satisfaite de leur qualité , les autres me conviennent mieux.

Elles sont solides , pas trop chères , légères , ne s'usent pas trop vite , pour ma part , je les utilisais 2 à 3 fois par semaine , à chaque fois que je change mon vernis à ongles.

Je les recommande pour les ongles naturels et intéressant pour les petits budgets
0011.jpg
 
Haut