limes qui durent

Tout comme Mélichat....Première inscription ici en 2006...Et on ne se faisait pas agresser à la première petite remarque.... Rappeler que les limes doivent être changées est une chose...manquer de tact en est une autre....Bref, je sais pourquoi j'hésite si souvent à poser des questions ou demander un avis...Dommage.
 
Mamzelle Lynette a dit:
Tout comme Mélichat....Première inscription ici en 2006...Et on ne se faisait pas agresser à la première petite remarque.... Rappeler que les limes doivent être changées est une chose...manquer de tact en est une autre....Bref, je sais pourquoi j'hésite si souvent à poser des questions ou demander un avis...Dommage.

Exactement, comme toi j'ose à peine poser une question, et mettre des photos de ce que je fais encore moins... Le monde à l'envers car c'est quand même le but du forum...
 
En effet, le monde à l'envers.
Avant, je postais des photos (j'ai effectué ma formation en 2006 et les filles avaient un regard critique mais constructif sur le travail que les débutantes postaient). Il n'y avait pas cette agressivité, ces démarrages au quart de tour ... Je lis tout ce qui m'intéresse, car ce forum est une mine d'or et j'adore regarder le travail de tout le monde, mais jamais je ne me permettrais de faire des remarques désagréables. On peut être constructif sans être agressif :)
Bisous, Mélichat :)
 
Tu es comme moi alors ;)

Besoin de dire qu'on en a ras le bol de voir le forum changer à ce point !

Gros bisous
 
Moi jai les limes de willa nails et la dureer est vraiment parfaite elle son solide et cest des limes qui lime hein . Faire atention quand elle sont neuve sa peut couper donc molo :p
 
Lol après ce petit moment de coup de gueule, c'est vrai qu'il y a pas mal de post qui tourne mal depuis quelques temps c'est dommage.

Menfin, sinon, j'utilise les limes O.P.I je les aime beaucoup.

(Surtout après avoir fait la bêtise d'acheter des limes en lot, pas cher certe, sur amazon, mais de qualité pourri, les grain partait, de la poussière noir partout c'est horrible).

Bref, pour moi, les O.P.I :)
 
Ouai je suis d'accord que c'est pas acceptable car on investit dans une formation etc pendant qu'elles se contentent de piocher les infos, c'est agaçant.
Mais après je pars du principe que on le fera toujours mieux qu'elles au final, donc elles ne pourront pas nous enlever grand chose... Le mérite restera là pour les pros
;)
 
Ouai je suis d'accord que c'est pas acceptable car on investit dans une formation etc pendant qu'elles se contentent de piocher les infos, c'est agaçant.
Mais après je pars du principe que on le fera toujours mieux qu'elles au final, donc elles ne pourront pas nous enlever grand chose... Le mérite restera là pour les pros
;)

dommage que les clientes ne pensent pas comme toi car moins c'est cher plus elles kiffent quelque soit le résultat.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
M
Produits et matériel 20
L
Produits et matériel 12
M
Produits et matériel 15
M
Produits et matériel 30

Ca peut vous intéresser:

Haut