Limes : recherche des bonnes limes !!

celyne83

Membre récent
Bonjour :)

Cela fait 3ans que je travaille avec les limes de chez beauty nails, elles sont vraiment tops ! mais le prix un peu moins lol ( 1.60 HT )..C'est pour cela que j'aimerais pouvoir trouver la meme qualité, mais un peu moins cher.
J'en ai essayé pas mal, mais jusqu'a présent rien d'extra...
Dc je fais appel à vous les filles :) pour me conseiller.
Merci
 
Re : Limes : recherche des bonnes limes !!

Moi j'ai, sous conseils de typhaine95 les limes demi lunes 100/180 de chez framenails. 2€ HT les 10. Et franchement, moi qui ne bosse qu'a la lime et a la resine, elle me font 3 clientes donc c'est impecable pour moi!

Je les ai essayer sur le gel et elles vont tout aussi bien
 
Re : Limes : recherche des bonnes limes !!

Moi j'ai, sous conseils de typhaine95 les limes demi lunes 100/180 de chez framenails. 2€ HT les 10. Et franchement, moi qui ne bosse qu'a la lime et a la resine, elle me font 3 clientes donc c'est impecable pour moi!

Je les ai essayer sur le gel et elles vont tout aussi bien

merci pour l'info!!!
 
Re : Limes : recherche des bonnes limes !!

2 ht les 10 ?? elles sont vraiment pas chers en plus de ça ! Merci de L'info Cahouche :) jvais vite voir ça sur leur site
 
Re : Limes : recherche des bonnes limes !!

J'ai testé les limes "zebra speed" de chez American Nails et je les trouve super et en plus elle dure très longtemps. C'est 0.72(ht) l'unité et le prix est dégressif, va voir leur site. Sur le site, il y a une comparaison de faite entre une lime zebra classique et la leur qui dure 5x plus longtemps.
 
Re : Limes : recherche des bonnes limes !!

Bonjour
Je ne suis pas là pour les défendre :comando:vu que les notre sont a 1€ 80
mais tu ne fais pas 3 clientes avec les CESARS SECRETS car nos limes sont lavable et désinfectable de plus elles ne perdent pas le grain et ont une forme breuveté
Donc le prix se justifie emplement parfois :yes:

:cool:Sandy
 
Re : Limes : recherche des bonnes limes !!

Cahouche sur le site c'est bien 1e la lime...les lots sont à 8e ! bon ds ts les cas je suis gagnante comparé au tarif de beauty nails.
Beth et sandy, merci pr les infos :)
Reste plus qu'a faire mon choix mnt :)
 
Haut