liner???pouvez vous me renseigner???

angietoulon

angie's ongles
coucou les filles desolé d'ouvrir un post pour ca mais j'ai poser la question plusieur fois on me repond pas:10-sad:
voila pouvez vous me renseigner j'aimerais acheter un liner avez vous des liens svp merci les filles
biz a vous et bonne fetes:jump1:
 
Re : liner???pouvez vous me renseigner???

coucou les filles desolé d'ouvrir un post pour ca mais j'ai poser la question plusieur fois on me repond pas:10-sad:
voila pouvez vous me renseigner j'aimerais acheter un liner avez vous des liens svp merci les filles
biz a vous et bonne fetes:jump1:


Coucou
Les liners, c'est les flexbrush dont tu parles ? Si c'est ça, tu peux en trouver chez framenails.fr ou encore american nails, chez turquoise aussi et chez guillaume il me semble ... :2-big-smile:
 
Re : liner???pouvez vous me renseigner???

Comme Cindou a mis un lien vers onglerie.be et bulle turquoise, j'en profite pour vous demander de ce que vous en pensez de ces nail art pen ? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui les utilisent? J'ai fait un peu de recherche mais j'ai pas trouvé beaucoup d'avis la dessus.
 
Re : liner???pouvez vous me renseigner???

Je vois qu'on ne t'as répondu copine !!! ça doit etre peut etre parce quils ne les connaissent pas comme moi non plus d'ailleurs !!

c dur d'en trouver des biens. J'ai commencé par ceux debay, vraiment mauvais, puis j'ai acheté 2 professionails, un peux déçue. La prochaine fois, ce sera des flexbrushs comme la plupart des prothésistes.

bisous ma belle !
 
Re : liner???pouvez vous me renseigner???

mais non je parlais des liners que donnait en lien allysue ! (m.... j'ai encore oublié de citer !!!!)

merci tite kitty je sais bien que tu es de bon conseil !!! ;-)


bizzz
 
Re : liner???pouvez vous me renseigner???

mais non je parlais des liners que donnait en lien allysue ! (m.... j'ai encore oublié de citer !!!!)

merci tite kitty je sais bien que tu es de bon conseil !!! ;-)


bizzz
merci :wub:
mais :oops: j'avais pas vu le lien sur les nail art pen???? ca m'etonnes qu'elle n'ait pas trouve de reponse dessus, car on en parle beaucoup sur ce forum
 
Re : liner???pouvez vous me renseigner???

merci :wub:
mais :oops: j'avais pas vu le lien sur les nail art pen???? ca m'etonnes qu'elle n'ait pas trouve de reponse dessus, car on en parle beaucoup sur ce forum


ben moi qui ai beaucoup navigué (oé oé) sur les recherches, ça me dit rien ceux-là...

ne rougie pas (non ne rougie, tu as tu as toujours de beaux yeux.... bon là, je vais aller me coucher ça va plus carole tu disjonctes !!) ma belle, c'est vrai t'es souvent dispo pour donner des bons conseils, y en a quelques unes comme toi qui sont supers !!!! vive le fofo !!!:clown2::sleep::happy::w00t1:
 
Re : liner???pouvez vous me renseigner???

je crois que c'est les meme que les nail art pen classiques..... y'a que la forme qui change... apres, j'en suis pas sure.... faudrait que quelq'un se devoue pour tester :2-big-smile:

et encore merci :cool: mais ce forum sert a ca non?
 
Re : liner???pouvez vous me renseigner???

Merci les filles!

Je vois qu'on ne t'as répondu copine !!!
eh oui! :cry:
heureusement qu'y a ma coupine Carole qui pense à moi!!! :28-kiss:


ça doit etre peut etre parce quils ne les connaissent pas comme moi non plus d'ailleurs !!

c dur d'en trouver des biens. J'ai commencé par ceux debay, vraiment mauvais, puis j'ai acheté 2 professionails, un peux déçue. La prochaine fois, ce sera des flexbrushs comme la plupart des prothésistes.

bisous ma belle !
Apparement y en a pas beaucoup qui les utilisent alors!!!
Justement ceux d'ebay de chine là, j'ai vu sur le forum que c'est du kk, et les flexbrushs ont de bons avis ici mais comme j'ai pas eu de réponse j'ai commandé 2 couleurs de chez emmi-nail pour essayer!
Mais les professionails c'est ce que tu venais d'acheter non?!
 
Re : liner???pouvez vous me renseigner???

Merci les filles!


eh oui! :cry:
heureusement qu'y a ma coupine Carole qui pense à moi!!! :28-kiss:



Apparement y en a pas beaucoup qui les utilisent alors!!!
Justement ceux d'ebay de chine là, j'ai vu sur le forum que c'est du kk, et les flexbrushs ont de bons avis ici mais comme j'ai pas eu de réponse j'ai commandé 2 couleurs de chez emmi-nail pour essayer!
Mais les professionails c'est ce que tu venais d'acheter non?!

et oui : l'argenté est mal fichu (pinceau mal taillé, impossible de faire quelque chose de fin)) et le doré je m'en suis beaucoup servi aujourd'hui : il est pas assez fluide....

:cry: j'en ai marre de dépenser des sous et d'etre déçue :sad3:

tu me diras les tiens comment ils seront ? on sait jamais....
 
Re : liner???pouvez vous me renseigner???

et oui : l'argenté est mal fichu (pinceau mal taillé, impossible de faire quelque chose de fin)) et le doré je m'en suis beaucoup servi aujourd'hui : il est pas assez fluide....

:cry: j'en ai marre de dépenser des sous et d'etre déçue :sad3:

tu me diras les tiens comment ils seront ? on sait jamais....

C'est dommage ça! Franchement j'ai pensé que ça allait être super tes pen...
T'inquiètes, je te dirai comment c'est les miens quand je les reçois! :)
 
Haut