liners pour faire de la déco 3D

Re : liners pour faire de la déco 3D

je viens d'en avoir, mais je n'ai pas encore ut le temps de m'en servir. iz Paty:infosactualite:
 
Re : liners pour faire de la déco 3D

Est ce que ce sont les vernis lyner vendu sur e-bay qui vient je crois de hong-kong? si quelqu'un les connaient merci de me renseigné
 
Re : liners pour faire de la déco 3D

Chouchou essaye et tu nous dit si c'est bien :frag_facile:
 
Re : liners pour faire de la déco 3D

ceux ci viennent d'Angleterre, mais se n'est pas pour faire des fines lignes, ça ressemble plus à ce que l'on peut faire comme décos 3d avec la résine, mais en tube lol
 
Re : liners pour faire de la déco 3D

ceux ci viennent d'Angleterre, mais se n'est pas pour faire des fines lignes, ça ressemble plus à ce que l'on peut faire comme décos 3d avec la résine, mais en tube lol

Ca doit etre comme une pate épaisse qui durci en séchant...Mais je crois qu'une fille les avait essayer et avait dit que c'était pas terrible....Faudrait retrouver ce post....Chouchou je te laisse chercher parmis les milliers de post du forum :frag_facile:
 
Re : liners pour faire de la déco 3D

merci thya, quel honneur de pouvoir chercher lol t'es sure que tu veux pas tout les honneurs pour avoir retrouver le post après de longues, très longues, trop longues recherches. mdr
 
Re : liners pour faire de la déco 3D

10 minutes, rapide hein ..... mais ça a pas l'air génial comme truc
 
Re : liners pour faire de la déco 3D

Bon bah au moins ça te fait faire des économies Chouchou:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut