Lingettes Démaquillantes Douceur de Nivea

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Lingettes Démaquillantes Douceur de Nivea - Lingettes Démaquillantes Douceur de Nivea

De marque Nivea, connue par son efficacité et sa célébrité. Voici les Lingettes Démaquillantes Douceur de Nivea, présenté sous forme de lingette 25 pièces. Il convient au type de peau sèche et sensible. De catégorie démaquillante et contour des yeux, il supprime facilement toutes saletés, résidu et toutes traces de produit de beauté couvrant votre visage notamment le maquillage même le plus résistant à l'eau sans endommager la peau et en
gardant sa teneur en eau.
Afficher la pièce jointe 651997...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour j'ai tester les lingettes démaquillantes Douceur de Nivéa. Paquet de 25 lingettes.

Grâce à leur douceur, ces lingettes démaquillantes éliminent rapidement le maquillage et les impureté des peaux sèches et sensibles.

Elles hydratent la peau, la rendent douce et laisse une odeur très agréable, comme tous les produits nivéa d'ailleurs ;)

Points forts: Démaquille bien le teint ainsi que les yeux (même le mascara waterproof). Une seule lingette suffit pour démaquiller tout le visage. Texture moëlleuse. Elles sont douces et pas trop grasses et la peau ne tiraille pas. Pratique pour celles qui veulent se demaquiller vite. N'irrite pas au niveau des yeux comme certaines peuvent le faire. N'assèche pas la peau. Elles ont une odeur très agréable. Le prix n'est pas excessif pour 25 lingettes.

Points faibles: Le collant pour fermer le paquet a tendance à vite ne plus coller ce qui fait que les lingettes sèchent.

Elles sont au prix de 3.45 €

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg
 
image.jpg
image.jpg
Coucou les filles,

J'utilise ses lingettes depuis quelques mois déjà et je les aime beaucoup pour un démaquillage efficasse et rapide.

Le paquet contient 25 lingettes, une seule suffit à demaquiller tout le visage donc le paquet me dure facilement un mois.

Tres efficasse le maquillage même waterproof part rapidement sans avoir besoin de frotter. Tres douce elle n'irrite pas du tout la peau.

Pas trop grasse et humide elle ne laisse pas de film gras sur la peau par la suite.

J'aime beaucoup ces lingettes pour un démaquillage sur le pouce mais je termine toujours pas in nettoyage avec mon gel cleanance pour que ma peau soit propre en profondeur.

Au prix de 3€50 environs c'est plus que raisonnable étant donner qu'elle dure quand même longtemps.

Le seul hic vient du packaging ou le collant d'ouverture ne colle plus tres bien er donc les lingette sèchent
 
Bonjour à toutes :)

Je possède les lingettes démaquillantes douceur de Nivéa.
Elles sont destinées aux peaux sèches et sensibles et elles sont formulées à base d'huile d'amande douce.

Le packaging est très simple mais correct.
Par contre, la languette autocollante s'use rapidement, je suis obligée de remettre le paquet à l'envers après chaque utilisation pour éviter que les lingettes sèchent.
Niveaux texture, je trouve que la lingette n'est pas très douce et qu'elle n'est pas assez imbibée de produit.
L'application est délicate, il faut passer plusieurs fois pour enlever du fond de teint, alors qu'elles sont censées ôter le maquillage waterproof.
A la fin de l'utilisation, ma peau est toute rouge et tiraille.

Je l'ai déjà indiqué dans d'autres avis, je ne suis absolument pas fan des produits Nivéa et je n'aime pas non plus leurs lingettes.
Je les trouve asséchantes et inefficaces.

Je n'en rachèterai pas et je ne vous les conseille pas :)

image-28c3b0bdaebfdf5d4251fcd464b870fe140fbe3d557fa534d0e0851990008065-V.jpg
image-dea54d0c6e4c0f2621707ea00ef93044852ed498aa94d1ccdf964dc7570d8f07-V.jpg
 
Haut