Liposuccion: expériences à long terme et douleur

Re : liposuccion

j'ai un collègue de boulot qui s'est fait enlever les poignées d'amour, il n'a rien senti (anesthésie générale) et il en est très content. La graisse ne reviendra jamais à cet endroit, en revanche il faut avoir une alimentation correcte pour ne pas prendre de la graisse ailleurs.

Et surtout un conseil : il vaut mieux payer plus cher en passant par le meilleur chirurgien de votre ville que de payer à bas prix et de prendre des risques.

Moi j'aimerai beaucoup me faire les fesses et les cuisses mais pour le moment ce n'est pas ma priorité. Et si je le faisais, je passerais sans hésiter par le chirurgien de mon collègue.
 
Re : liposuccion

Bonsoir :)

*La lipo en elle même ne fait pas mal , c'est le fait de bouger qui est douloureux , mais ça ne dur vraiment que 7 à 15j selon le nombres de zones opérer .

*Les tarifs varient en fonction des chirurgiens , de la régions et si vous vous faites opérer en CHU ou en clinique privée .

*La lipo n'est pas une opération miracle , ça na fait pas maigrir mais harmonise la silhouette .
Si on fait pas attention à ce qu'on mange on regrossit c'est logique mais pas au endroit aspirer sauf le ventre , le ventre revient tôt ou tard si on fait pas attention .

Si vous prenez de poids ça sera ailleur , moi j'ai regrossit et de beaucoup , j'ai grossis des bras , mollets , fesses, ventre , visage , cuisses partout quoi sauf les endroit aspirer .

Pour résumer celles qui ont des soucis dans la vie et qui se réconfortent( comme moi ) avec les conneries ( chocolat et compagnie ) faites d'abord un travail sur vous afin de guérrir de tout ça ensuite ré-apprenez à manger équilibré et de tout , en vous faisant plaisir au resto de temps en temps mais n'achetez rien qui vous fasses craquer à la maison car au moindre soucis vous allez replongé .

Une fois stabilisé faites votre lipo et continuez à manger équilibré ...

et pensez à faire un peu d'exercice


:augie:
 
Re : liposuccion

Bonjour,

Etant en région parisienne, je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer les coordonnées du chirurgien qui vous a opérer et ces tarifs.
Merci d'avance.
Sophie
 
Re : liposuccion

Bonjour,

T'es tu finalement fait opérer ? Si oui, peux-tu me donner les coordonnées du chirurgien que tu as choisi.
Merci d'avance.
Sophie
 
Re : liposuccion

bonjour je voudrait savoir si les tarif sont t il de grosse differance entre un chu et une clinique prive doit voir un chirugien esthetique pour une addo plastie et aussi savoir si la luppo peut etre pratique en meme temps bisous merci les filles
 
Re : liposuccion

etbien g fai une liposuccion en septembre 2008 ca c tres bien passer la douleur est tres présente pdt les premiere 48h mais apres ca va bocou mieu la seul chose ki est peut etre un peu genante c d devoir porter le panti 24h/24 pdt o moin 6 semaine mais c koi 6 semaine kan on c kon a le resultat pour tt la vi. car la graisse enlevée ne reviens jamais o endroi lipossuccer. voila en tt cas pour moi c san regret. si ca interresse g payer 2400 euro et il fo rajouter 200 euro en fo frai pour le panti et lanestesiste voila
 
Re : liposuccion

bonjour je doit voir un chirugien se vingt de se mois de mars pour operation addoplastie et voir si peut pratiquer en meme temps une lippo mais surtout je me demande si je serait prix en charge par la ss c est une clinique et c est mon dermato qui mi envoye ne peut rien faire pour moi avec tout ses laser alors j ai besoin de vos conseille les filles merci a toutes kiss
 
Re : liposuccion

Bonsoir les filles,

après tout ce temps et beaucoup de réflexion, je me fais opérer le 09 avril prochain...
J'ai hâte et je suis ravie.
Biz
 
Re : liposuccion

re vivie peut tu me donner le nom de ton chirugien car je suis un perdu la j ai un rv pour le 20 c est le deuxieme que je vait aller voir mais celui la j ai pas les prix et opere en clinique au bout de combien de temps sort ton apres operation meci bisous
 
Re : liposuccion

Moi aussi lipo en avril 2006, augmentation mammaire en décembre 2006.

pour la lipo : pas eu de grosses douleurs, le lendemain j'étais au parc avec les enfants, j'ai reconduit 48h après, juste des grosses courbatures et des bleus énormes, les cicatrices (petits traits de quelques millimètres) ne se voient pas. On porte un panty pendant quelques semaines, on gonfle énormément aprés l'op puis l'oedeme part progressivement en 3 mois environ. Je suis passée d'un bon 38 voir 40 et une bonne culotte de cheval à un 36, j'ai perdu 5cm de tour cuisse et 11 cm de tour de hanche, la graisse n'est pas revenue, j'ai gardé une alimentation équilibrée et je fait de la gym (comme avant) 2 fois par semaine

2 ans aprés : je suis ravie, je n'ai pas repris malgré quelques écarts alimentaires, j'avais pris beaucoup de poids pendant mes grossesses et franchement je suis ravie du résultat je dirai que je suis même mieux qu'avant mes enfants car j'avais toujours une légère culotte de cheval même quand je n'avais pas de surpoids maintenant elle est plus là et je la regrette pas :harhar:.

Comme toute opération, le choix du chirurgien est important, les ratages existent, cela doit être bien réflechi et surtout essayer de glaner le plus d'infos sur le chir et sa réputation, heureusement maintenant avec le net c'est relativement facile.
:51-rainbow:bonjours combien ta coute les intervention p:lol:our lippo pareille a tel ete fait a l hopital ou clinic.bisou mercie
 
Re : liposuccion

bonjour
je souhaiterais faire une lipo du ventre suite a ma grossesse. j'ai pris un rdv avec un chirurgien. je souhaite vraiment perdre un peu de ventre.
faut il faire un regime apres la lipo? j'habite dans le nord, quels sont environ les prix?
les resultats sont ils visibles de suite?
merci pour vos conseils et infos
mag,nord
 
Re : liposuccion

bonjour
je souhaiterais faire une lipo du ventre suite a ma grossesse. j'ai pris un rdv avec un chirurgien. je souhaite vraiment perdre un peu de ventre.
faut il faire un regime apres la lipo? j'habite dans le nord, quels sont environ les prix?
les resultats sont ils visibles de suite?
merci pour vos conseils et infos
mag,nord
:)kikou non tu na pas besin de regime juste faire attention,manger sans te priver ton corps un peut de tout meme si mange dans un restaurant il ne faux pas culpabiliser et te dire lol stop les kilos oussp:hi:non la lippo qui est pratiquer a des endroit ou partie du corps ne revient pas .:worried:mais va se mettre la ou a pas lippo resultat environ bien 3mois et les prix sont variable alors tu peut allez voir sur le net bibis
 
Re : liposuccion

:)kikou non tu na pas besin de regime juste faire attention,manger sans te priver ton corps un peut de tout meme si mange dans un restaurant il ne faux pas culpabiliser et te dire lol stop les kilos oussp:hi:non la lippo qui est pratiquer a des endroit ou partie du corps ne revient pas .:worried:mais va se mettre la ou a pas lippo resultat environ bien 3mois et les prix sont variable alors tu peut allez voir sur le net bibis
salut marina
merci pour ta reponse
tu en as faite une toi de lipo ou autre ??
j'ai regarde un peu sur le net mais pour les prix pas grand c chez le doc en consultation que j'aurais un devis.
je dois payer 80euros de forfait pour les consultations avant et apres lipo, mais si je donne pas suite au devis (si trop cher) j'aurais perdu les 80
 
Re : liposuccion

moi j'en ai deja faite une
:)trop cool peut t nous en dire un peut plus amandineca;1450894 ,:Dancing_tongue:commet sa c est passez si tu va bien et surtout le chirugien qui te la fait en chu ou clinique le prix et combien de temps tu as passez hospitalise te remercie de tout coeur biso:audi:us
 
Re : liposuccion

salut marina
merci pour ta reponse
tu en as faite une toi de lipo ou autre ??
j'ai regarde un peu sur le net mais pour les prix pas grand c chez le doc en consultation que j'aurais un devis.
je dois payer 80euros de forfait pour les consultations avant et apres lipo, mais si je donne pas suite au devis (si trop cher) j'aurais perdu les 80
oui tu as raison la je suis en train de voir j ai trouver un lien en belgique lippo pour 999e tout comprit voilou ma belle
:faery:je sais qui est inscrit sur le fofo mais je sais plus ou chirugie je croit bisous:49-sun:
 
Re : liposuccion

Les filles,

quand je parle de ma future intervention autour de moi, tt le monde me conseille d'avoir quelqu'un à mes côtés pour "gérer" le quotidien, car apparemment, il est très difficile de se déplacer durant les premiers jours.

Celles qui ont subi une lipo peuvent elles me dire si c'est vraiment utile ?

Je fais une lipo des genoux, cuisses (intérieur et extérieur), hanches et ventre.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : liposuccion

cela depend de toi pour ma part pas encore lippo elle se feras en meme temps que mon addo plastie mais ma cousine a fait la meme que tu va faire .et elle ma dit il lui ont faite le matin et sortie le landemain oui certe pas trop mobilite bleus courbature et mache comme ma grand mere ptdr des cachet pour douleur et de arnica en petit conprime homeopathie c est tout,il a trois mois deja et elle dit si je doit faire je referais elle vie toute seule donc personne avec elle kiss
 
Re : liposuccion

je pense que l'interet ou l'utilite d'une lipo depent de la motivation a le faire. sauf pb medicale la chirurgie esthetique reste superflus. mais si on aime prendre soin de son corps et apparence faut passer par la. y a des endroits du corps où meme avec un regime on n'arrive pas maigrir.
mais j'ai un rdv ce jeudi pour une lipo du ventre (suite grossesse j'ai du mal a le perdre).
 
Re : liposuccion

Merci Marina et Magali pour vos réponses.

Magali, je demandais s'il était utile que qqun vienne m'aider; car dans mon cas, la lipo est utile car bcp de graisse localisée dont les régimes ne viennent pas à bout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut