Liposuccion: expériences à long terme et douleur

Re : liposuccion

merci pour ton témoignage qui me rassure, j'ai mon premier rendez vous avec le chirurgien le 19 mai et j'avoue que j'angoisse un peu!!
 
Re : liposuccion

coucou clairette tu nous tiendras au courant
 
Re : liposuccion

voilà!! le rendez vous est passé!! devis: 3360 euros pour cuisses, cdc, genoux, ventre et flancs (terme du chir: entendez par là poignée d'amour lol)
 
Re : liposuccion

ben dis donc ... prend pas cher ton chir ...

moi j'ai fait une grosse lipo du ventre + poignées d'amour (casi 5L) et j'ai payé 3000€ ...
 
Re : liposuccion

moi l'opération est pour bientot le 4 juin ventre cuisse genoux 4400 € sur paris, tu te fait opéré quand clairette ?
 
Re : liposuccion

je le ferais début septembre, je laisse passer l'été sur conseil de mon chir, tu me raconteras comment sa s'est passé pour toi!! c'est bientot! si c'est pas trop indiscret quel est ton poids et ta taille?
 
Re : liposuccion

et alors tu en es satisfaite? moi le mien m'a dit qu'il ne me retirait pas plus de 2,5 litres...
hihi c'est pour ca que j'ai precisé GROSSE lipo !
mais j'ai bien douillé apres .... j'ai eu bcp de mal à m'en remettre physiquement !

le resultat ... je le connaitrai jamais vraiment je suis tombée enceinte sous pillule 2 mois apres ...

mais par contre 9 mois apres la naissance je constate quand meme que mon ventre est plat (un peu gros mais plat quand meme) et que je n'ai plus de tablier de grossesse (c'est pour ca que je me fesait operé à la base)
 
Re : liposuccion

ah bah voui effectivement! 2 mois après tu devais être contente pour le bébé mais super déçue pour la lipo, surtout si tu commençais à peine à t'en remettre!
moi mon chir ma dit que légalement il n'avait pas le droit d'enlever plus de 4% de ton poids de départ.
 
Re : liposuccion

moi mon chir ma dit que légalement il n'avait pas le droit d'enlever plus de 4% de ton poids de départ.
en effet c'est + de 4% ... pour ma part !

Oui j'etait contente pour bébé, mais mega surprise car je l'ai su j'etais enceinte de 3 mois !
 
Re : liposuccion

et bah!! rappel moi de faire un test avant de passer au bloc lol
tu avais un poids de départ de combien?
 
Re : liposuccion

merci clairette pour ton soutien, l'heure approche a grand pas, j'espère ne pas avoir trop mal, je n ai pris qu'une semaine de repos j'espère que ça ira pour reprendre le travail, je vous tiens au courant dés que possible, biz
 
Re : liposuccion

un ptit coucou pour te dire que sur doctissiomo j'ai pu avoir plein d'infos et de photos des filles qui ont eu recours à cette intervention donc si tu as besoin d'être rassurée n'hésite pas! bisous
 
Re : liposuccion

un bref petit coucou pour vous dire que ça va bien et aucun regret pour l'instant j'attend le résultat finale qui sera dans 2 mois, les details de mon expérience seront pour plus tard je me repose un max , lundi le boulot reprend biz
 
Re : liposuccion

un peu plus de détails sur mon opération lipo, genoux cuisses ventre 6 litres en tout, arrivé a paris jeudi soir dans un hotel, arrivé a la clinique ( vendredi) 7h30 a jeun, prise en charge 8hOO, chambre, douche totale, pref, descendu au bloc à midi, opération vers 12h45 , j'avais le choix entre une anesthésie totale ou partiel( rachidienne qu'il appelle ça ), chez choisi partielle comme une péridurale pour etre moins dans le gaz au reveil (je ne regrette pas mon choix), salle de reveil ensuite retour dans ma chambre entre 17H 18H, je me suis levée que le lendemain matin(samedi) , ça n'as pas été simple mais pas vraiment en souffrance, le medecin pensé me faire sortir vers 17H , il est venu me voir vers 11h (samedi) et m'a dit que j'avais récupéré super vite et que je pouvais sortir aprés le déjeuner, retour à la maison samedi fin d'aprés midi, une semaine de repos obligatoire allongé, et s'est le temps qu'il a fallu pour me remettre de tout ça, aujourd'hui je marche mieux je dors mieux aussi et j'ai pas eu vraiment mal donc aucun regret pour cette aventure ilfaut juste un mari trés disponible pour s'occupé des gosses et de la maison aprés sont boulot ( comme ça il a vu mon quotidien boulot + gosses + maison hi hi hi )
s'il y a d'autre question pas de problème je suis là pour y répondre, biz
 
Re : liposuccion

merci pour ton témoignage, 6 litres!!! tu fais partie des plus grosses lipo car j'ai pu recueillir pas mal de témoignages sur un autre site! en tout cas ton avis est encourrageant pour celles qui pensent avoir recours à la chirurgie! réultats finaux dans quelques mois!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut