Lissage 2 par mois pour le 1er ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ambre44300

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai fais un premier lissage brésilien hier après un défrisant il y a 3 semaines, avec inoar ghair sans formol, j'en suis satisfaite. J'aimerais savoir si il faut que j'attende 4 jours pour faire un 1er shampooing, aussi si il faut que je les lisses chaque jour avant de faire le shampooing. Et faut il faire 2 lissages par mois en ce qui concerne le 1er lissage ?
Merci à vous
 
Re : Lissage 2 par mois pour le 1er ?

Coucou si tu as fait inoar tas pas besoin d'attendre pour faire un shpg c'est la particularité de ce lb. Pour ce qui est Den faire un second bein c'est a toi de juger si les resultats sont a la hauteur de tes esperances. Si c'est pas encore toit a fait le cas: si tes chvx ont pas lair suffisamment répares a tes yeux, fais en un deuxieme dans dix jours.
Comment sont tes cheveux a la base?
 
Re : Lissage 2 par mois pour le 1er ?

Bonjour Xena92, je suis d'origine métisse, mère blanche et père antillais. J'avais étant petite les cheveux à la Mickael Jackson, je fais régulièrement deux ou 3 fois par an un défrisant sans soude. Et là je me suis mise au lissage, lequel est mieux car j'ai vu qu'il y avait aussi le [FONT=tahoma, Arial]Nanokeratin System ?
Est il mieux ? Merci mon défrisant date de 3 semaines à peu près.
Et cheveux mi long je vais chez le coiffeur prochainement.

[/FONT]
 
Re : Lissage 2 par mois pour le 1er ?

Oui merci je dois commander d'ailleurs chez toi. D'ailleurs tu me proposerais kel kit le kit 3 est assez je suis cheveux jusqu'à la nuque et moins crépus qu'avant ? Merci
 
Re : Lissage 2 par mois pour le 1er ?

merci
tout depend de combien de lb tu veux faire
pour un carré 75ML par lb suffira tres largement
 
Re : Lissage 2 par mois pour le 1er ?

Merci je vais en refaire un autre dans une dizaine de jours et après d'ici 3 mois ou 2 selon mes cheveux.
D'ailleurs j'ai fait hier mon lissage si je fais un shampooing ce soir avec un soin que j'avais commandé en même temps que inoar ghair, mon lissage sera un mieux ou pas ?
 
Re : Lissage 2 par mois pour le 1er ?

de rien

donc pour l'instant tu peux prendre le kit a 100ML ca te coutera moins cher:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:
 
Re : Lissage 2 par mois pour le 1er ?

de rien

donc pour l'instant tu peux prendre le kit a 100ML ca te coutera moins cher:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:
Merci j'ai oublié de te poser cette question :D'ailleurs j'ai fait hier mon lissage si je fais un shampooing ce soir avec un soin que j'avais commandé en même temps que inoar ghair, mon lissage sera un mieux ou pas ? et est ce que je peux lisser sinon ?
 
Re : Lissage 2 par mois pour le 1er ?

oh je ne connais le inoar
mais je sais qu avec le inoar tu rince le jour meme
apres je pense que le fait de faire un soins ne leur fera que du bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut