Lissage Bo-Tox Capillaire BOOTS K HAIR

Mababy0331

Mama Syca
Salut les filles :welcome:

Hier j'ai eu le plaisir de testé le BOOTS K HAIR qui m'a été offert gracieusement par bellalissage , que je remercie encore ;)

Donc pour celles qui me suivent vous connaissez l'état de mes cheveux ;)
Je leur ai fait subir 2 balayages, 1 patine et un sacré nombre de couleur en 3-4 mois et là mes cheveux étaient à saturation.
D'ailleurs à la dernière couleur ils ont charbonnés :/ (couleur faite samedi)
Enfin bref tout ça pour dire que mes cheveux étaient dans un sacré état, super super sec et même cassant à certains endroits :(
J'ai déjà fait plusieurs lissage brésilien et un botox, dont je tairais la marque, et lors du dernier lissage ma couleur avait toute toute dégorgée, alors que j'avais attendu 15 jours entre la couleur et le lissage, suite à ce lissage mes cheveux avaient été soigné mais bizarrement plus volumineux qu'avant le lissage lui même, bien sur j'ai dû recolorer mes cheveux car c'était devenu vraiment horrible et là l'effet de ce lb avait tout disparu! Je précise que c'était le 3 ème lb (+ 1 botox) en 1 an, qu'entre 2 je faisais toujours mèches et couleur et que c'est la 1ère fois que ces désagrément m'arrivaient :/
Alors j'ai suivi le protocole, que voici, à la lettre :
1 - Lavez les cheveux avec le shampoing Clarifiant Phase 1 , 2 fois pour les cheveux très abîmés, méchés, décolorés ; 3 fois pour les cheveux vierges et pas trop abîmés afin de préparer les cheveux à la revitalisation.​
2 - Rincez Abondamment, veillez à ce qu'il ne reste aucun résidu de mousse ou de shampoing.​
3 - Séchez les cheveux à 80% et diviser les cheveux en 4 sections pour faciliter l'application du produit.​
4 - Appliquez la Phase 2 (45 ml pour cheveux courts et 55 ml pour cheveux longs) Mèche par mèche.​
Après la dernière touche enveloppez les cheveux dans du cellophane ou bonnet auto-chauffant, mettre sous casque, si vous n'avez pas de casque passer le sèche-cheveux sur les cheveux (enveloppés) toutes les 5 mn pendant le temps de pause qui est entre 40-60 mn.​
5 - Faites un brushing lissant, passer le fer à lisser mèche par mèche, température​
- 170°-180° pour les cheveux décolorés, méchés​
- 180°-210° pour les cheveux colorés ou avec du henné​
- 230° pour les cheveux vierges​
6 - Rincer abondamment, à l'eau froide 1h après ou attendre 24h/48h. SURTOUT PAS DE SHAMPOING DANS LES 1ères 24H
7 - Faites un brushing, proceder au coiffage à l'aide d'un sèche-cheveux ou d'un fer à lisser​
8 - Si vous voulez garder vos boucles ne pas passer de fer à lisser pour les cheveux colorés ou décolorés. Et pour les autres types de cheveux passer le fer température 180°.​
Ensuite laver avec un shampoing sans sulfate le même jour.​
Donc moi j'ai fait 2 shampoing clarifiant, ce qui m'a étonné c'est que contrairement aux autres que j'ai déjà utilisé, mes cheveux étaient tout doux après ;) ( Je vous rassure je me suis pas trompée de bouteille lol)

Ensuite j'ai séché mes cheveux à presque 100 % parce qu'en faite pour une fois mes cheveux ont séché très vite ;)
J'ai ensuite appliqué la Kératine mèche à mèche et comme avec tous les autres lissages j'ai pas su doser et j'ai tout mis, soit 100 ml :/

Ensuite emballage cellophane, ça à fait marrer mon fils lol, puis passage du sèche-cheveux toutes les 5 minutes pendant 60 minutes
Au bout de 60 mn j'ai séché au sèche-cheveux, là encore étonné mes cheveux étaient raides comme des baguettes, je pense que ça doit être dû au trop plein de produit, enfin je sais pas et si c'est le résultat final youpi :)

Une fois sec ou presque j'ai passé mon lisseur à 180° avec le mode cheveux humides car bien sûr c'était un peu le cas, mais mon lisseur est fait pour donc no soucy ;)

Alors mes 1 ères impressions (je n'ai pas encore rincer)
Au début j'ai eu un peu peur car mes cheveux étaient très sec et poisseux (normal ça vu trop de produit) après le passage des plaques, puis j'ai exposé mes doutes à Bellalissage et ma bien dit que c'était à cause du trop plein.
Puis hier soir avant dodo et ce matin j'ai repasser les plaques et là cheveux tout doux, oufff :)
Bon encore un peu sec au pointes mais à mon avis faudra que je coupe :(

Je précise également que j'avais eu les mêmes impressions lors du botox que j'avais fait et au moment du rinçage waw mes cheveux étaient tout tout doux, donc j'ai espoir que ce soit aussi le cas là, puis y'a pas de raison que ce ne le soit pas ;) Croisons les doigts ;)

Je rince demain matin à l'eau froide!!!!!

Alors voici des photos : (j'en rajouterais demain)

photo 1 cheveux séchage naturel
photo 2 et 3 avant le shampoing, j'avais les cheveux lissé, on voit bien l'état de mes pointes aussi :/
photo 4 après shampoing clarifiant
photo 5 et 6 après séchage du shampoing clarifiant
photo 7 après lissage de la kératine (hier soir et ce matin)

DSC_5201.JPGDSC_5236-1.jpgDSC_5262.JPGDSC_5263.JPGDSC_5264.JPGDSC_5265.JPG DSC_5276.JPGDSC_5279.JPGDSC_5283.JPGDSC_5284.JPGDSC_5285.JPG

Voilà pour le moment et la suite demain après le rinçage ;)

Et encore milles merci à toi bellalissage :))))))))))))))))))))))))))))
 
Coucou ma belle en esperant que tu soit contente du resulat et que tu retrouve des cheveux beau.
 
Mababy0331 a dit:
yessssssssssssss :)))

tu vas faire un post?
tu m'envoies les photos hein ;)

bon je croise tous mes doigts ;)

Ouais comme d hab je fait toujours des photos
Je t enverrai les photos ))
Un post je pense oui
 
Mababy0331 a dit:
Salut les filles :welcome:

Hier j'ai eu le plaisir de testé le BOOTS K HAIR qui m'a été offert gracieusement par bellalissage , que je remercie encore ;)

Donc pour celles qui me suivent vous connaissez l'état de mes cheveux ;)
Je leur ai fait subir 2 balayages, 1 patine et un sacré nombre de couleur en 3-4 mois et là mes cheveux étaient à saturation.
D'ailleurs à la dernière couleur ils ont charbonnés :/ (couleur faite samedi)
Enfin bref tout ça pour dire que mes cheveux étaient dans un sacré état, super super sec et même cassant à certains endroits :(

J'ai déjà fait plusieurs lissage brésilien et un botox, dont je tairais la marque, et lors du dernier lissage ma couleur avait toute toute dégorgée, alors que j'avais attendu 15 jours entre la couleur et le lissage, suite à ce lissage mes cheveux avaient été soigné mais bizarrement plus volumineux qu'avant le lissage lui même, bien sur j'ai dû recolorer mes cheveux car c'était devenu vraiment horrible et là l'effet de ce lb avait tout disparu! Je précise que c'était le 3 ème lb (+ 1 botox) en 1 an, qu'entre 2 je faisais toujours mèches et couleur et que c'est la 1ère fois que ces désagrément m'arrivaient :/

Alors j'ai suivi le protocole, que voici, à la lettre :

1 - Lavez les cheveux avec le shampoing Clarifiant Phase 1 , 2 fois pour les cheveux très abîmés, méchés, décolorés ; 3 fois pour les cheveux vierges et pas trop abîmés afin de préparer les cheveux à la revitalisation.

2 - Rincez Abondamment, veillez à ce qu'il ne reste aucun résidu de mousse ou de shampoing.

3 - Séchez les cheveux à 80% et diviser les cheveux en 4 sections pour faciliter l'application du produit.

4 - Appliquez la Phase 2 (45 ml pour cheveux courts et 55 ml pour cheveux longs) Mèche par mèche.
Après la dernière touche enveloppez les cheveux dans du cellophane ou bonnet auto-chauffant, mettre sous casque, si vous n'avez pas de casque passer le sèche-cheveux sur les cheveux (enveloppés) toutes les 5 mn pendant le temps de pause qui est entre 40-60 mn.

5 - Faites un brushing lissant, passer le fer à lisser mèche par mèche, température
- 170°-180° pour les cheveux décolorés, méchés
- 180°-210° pour les cheveux colorés ou avec du henné
- 230° pour les cheveux vierges

6 - Rincer abondamment, à l'eau froide 1h après ou attendre 24h/48h. SURTOUT PAS DE SHAMPOING DANS LES 1ères 24H

7 - Faites un brushing, proceder au coiffage à l'aide d'un sèche-cheveux ou d'un fer à lisser

8 - Si vous voulez garder vos boucles ne pas passer de fer à lisser pour les cheveux colorés ou décolorés. Et pour les autres types de cheveux passer le fer température 180°.
Ensuite laver avec un shampoing sans sulfate le même jour.


Donc moi j'ai fait 2 shampoing clarifiant, ce qui m'a étonné c'est que contrairement aux autres que j'ai déjà utilisé, mes cheveux étaient tout doux après ;) ( Je vous rassure je me suis pas trompée de bouteille lol)

Ensuite j'ai séché mes cheveux à presque 100 % parce qu'en faite pour une fois mes cheveux ont séché très vite ;)
J'ai ensuite appliqué la Kératine mèche à mèche et comme avec tous les autres lissages j'ai pas su doser et j'ai tout mis, soit 100 ml :/

Ensuite emballage cellophane, ça à fait marrer mon fils lol, puis passage du sèche-cheveux toutes les 5 minutes pendant 60 minutes
Au bout de 60 mn j'ai séché au sèche-cheveux, là encore étonné mes cheveux étaient raides comme des baguettes, je pense que ça doit être dû au trop plein de produit, enfin je sais pas et si c'est le résultat final youpi :)

Une fois sec ou presque j'ai passé mon lisseur à 180° avec le mode cheveux humides car bien sûr c'était un peu le cas, mais mon lisseur est fait pour donc no soucy ;)

Alors mes 1 ères impressions (je n'ai pas encore rincer)
Au début j'ai eu un peu peur car mes cheveux étaient très sec et poisseux (normal ça vu trop de produit) après le passage des plaques, puis j'ai exposé mes doutes à Bellalissage et ma bien dit que c'était à cause du trop plein.
Puis hier soir avant dodo et ce matin j'ai repasser les plaques et là cheveux tout doux, oufff :)
Bon encore un peu sec au pointes mais à mon avis faudra que je coupe :(

Je précise également que j'avais eu les mêmes impressions lors du botox que j'avais fait et au moment du rinçage waw mes cheveux étaient tout tout doux, donc j'ai espoir que ce soit aussi le cas là, puis y'a pas de raison que ce ne le soit pas ;) Croisons les doigts ;)

Je rince demain matin à l'eau froide!!!!!

Alors voici des photos : (j'en rajouterais demain)

photo 1 cheveux séchage naturel
photo 2 et 3 avant le shampoing, j'avais les cheveux lissé, on voit bien l'état de mes pointes aussi :/
photo 4 après shampoing clarifiant
photo 5 et 6 après séchage du shampoing clarifiant
photo 7 après lissage de la kératine (hier soir et ce matin)



Voilà pour le moment et la suite demain après le rinçage ;)

Et encore milles merci à toi bellalissage :))))))))))))))))))))))))))))

Coucou,
T'as de la chance toi :)

J'ai une amie qui a fait ce botox elle trouve qu'il est bien niveau soin et lissage mais le problème c'est qu'il dure pas plus d'un mois. Ça fait un peu cher pour seulement un mois.
 
stacy1610 a dit:
Coucou,
T'as de la chance toi :)

J'ai une amie qui a fait ce botox elle trouve qu'il est bien niveau soin et lissage mais le problème c'est qu'il dure pas plus d'un mois. Ça fait un peu cher pour seulement un mois.

Salut

Oui sur ce coup là j'ai eu de la chance ;-)

C'est bizare que ca n'est pas durer longtps sur ta copine, elle utilisait bien des shampoings sans sls?

Moi je verai bien ;-)
 
Salut les filles!

Alors moi j'ai rincer a l'eau froide ce matin, alors sous l'eau c'était tout doux ;-) mais la ca sèche tout seul et mes pointes et un peu sur la longueur c'est très sec :-(
Je pense que je ferais couper le mois prochain :-/

Sinon ils ont l'air plus lisse :-D

Je vais passer un coup de plaques tout a l'heure, je vous dirais ce que ca donne!

Bizz
 
Re

Donc nouvelles impressions ;-)

Mes cheveux sont assez bien lissés au séchage naturel!
Mes pointes, a certains endroits, sont très sèches, mais ca c'est mort dc des que je peux je coupe!

J'ai lisser au fer et là super doux, et du mieux au niveau des pointes!

Je vous met des photos!
1-2 séchage naturel
3-4 lissage sans serum sur longueur et pointes
5-6 avec serum!

bellalissage penses tu que si je rajoute de la kératine dans mon masque peut être utile, ou même un autre produit?
Ou alors faut juste couper ?!

Maintenant je vais tenter de plus lisser et faire des soins au maxxxxx!


ForumRunner_20130117_153313.png



ForumRunner_20130117_153357.png



ForumRunner_20130117_153617.png



ForumRunner_20130117_153701.png



ForumRunner_20130117_153748.png



ForumRunner_20130117_153827.png
 
Mababy0331 a dit:
Re

Donc nouvelles impressions ;-)

Mes cheveux sont assez bien lissés au séchage naturel!
Mes pointes, a certains endroits, sont très sèches, mais ca c'est mort dc des que je peux je coupe!

J'ai lisser au fer et là super doux, et du mieux au niveau des pointes!

Je vous met des photos!
1-2 séchage naturel
3-4 lissage sans serum sur longueur et pointes
5-6 avec serum!

bellalissage penses tu que si je rajoute de la kératine dans mon masque peut être utile, ou même un autre produit?
Ou alors faut juste couper ?!

Maintenant je vais tenter de plus lisser et faire des soins au maxxxxx!

Pour les pointes je te conseille de couper et ensuite entretenir tes cheveux avec des soins, oui tu peux utiliser la kératine en ajout et collagène.
 
bellalissage a dit:
Pour les pointes je te conseille de couper et ensuite entretenir tes cheveux avec des soins, oui tu peux utiliser la kératine en ajout et collagène.

Oui c'est que je vais faire dès que j'ai des sous :-/
Encore ca va je me rend compte que c'est que quelques pointes de vraiment abimées, mais bon c'est les meches du dessus, dc les plus courtes :-(

Kératine et collagène en mm temps??? Tu en vends?
 
Mababy0331 a dit:
Oui c'est que je vais faire dès que j'ai des sous :-/
Encore ca va je me rend compte que c'est que quelques pointes de vraiment abimées, mais bon c'est les meches du dessus, dc les plus courtes :-(

Kératine et collagène en mm temps??? Tu en vends?

Oui ils sont en vente sur le site, l'idéal c'est collagène, kératine et protéine de soie 10% delà contenance de ton masque soit 3,33 % le cocktail des 3.
Pour l'instant je te conseille le collagène seulement.
Pour le reste tu as ton botox,le collagène va t'assouplir le cheveu.
Regarde le descriptif :
http://www.bellalissage.com/Cheveux...ENE-98-LIQUIDE-INCI-HYDROLYZED-COLLAGEN-60-ml
 
Mababy0331 a dit:
Salut

Oui sur ce coup là j'ai eu de la chance ;-)

C'est bizare que ca n'est pas durer longtps sur ta copine, elle utilisait bien des shampoings sans sls?

Moi je verai bien ;-)

Oui oui elle utilise du sans sls,c'est qu'il lui convient pas peut être.

Tu me diras si sur toi il dure ? Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut