Lissage brésilien Ang'hair, qui connait?

  • Auteur de la discussion najeurette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

najeurette

Guest
sur kgb (29€90 au lieu de 70€) il y a une promo. est-ce intéressant??
 
je l'ai acheté sur groupon au mois de septembre...reçu SEULEMENT il y a UN MOIS!!!!!
après
moultes demandes de remboursement, jamais de réponse.

et déception à la réception, le produit est dans un flacon non opaque, aucune info, juste une petite étiquette collée dessus, et rien comme info pour l'application.
et surtout aucune réponse quand on leur demande ce qu'il y a vraiment dedans, j'ai demandé à une coiffeuse qui m'a dit que c'était étrange.
donc j'ai renvoyé le tout, et j'attends toujours le remboursement.
Enfin bref, c'est peut etre bien, mais le manque d'information et de suivi m'ont bien énervé.
 
je l'ai acheté sur groupon au mois de septembre...reçu SEULEMENT il y a UN MOIS!!!!!
après
moultes demandes de remboursement, jamais de réponse.

et déception à la réception, le produit est dans un flacon non opaque, aucune info, juste une petite étiquette collée dessus, et rien comme info pour l'application.
et surtout aucune réponse quand on leur demande ce qu'il y a vraiment dedans, j'ai demandé à une coiffeuse qui m'a dit que c'était étrange.
donc j'ai renvoyé le tout, et j'attends toujours le remboursement.
Enfin bref, c'est peut etre bien, mais le manque d'information et de suivi m'ont bien énervé.
super merci de ton retour..
 
Ne prend pas ma mère l'avais commander sur groupon et c vrmt n'importe quoi ce lissage! La soi disant kératine est jaune avec plein de paillette à l'intérieur et il ne fais aucun effet. À part décorer les plaque avec des paillette! N'empêche g cru que jamais tuer mes gama avec ce soit disant lissage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut