Lissage brésilien HGS, besoin de conseil ^^'

minouiie

Nouveau Membre
Bonjour,
je viens de finir la pose de mon lb (enfin !^^)
et j'ai quelques petites questions,
mes cheveux ont une texture trop trop bizarr j'ai l'impression de ne pas avoir prix de douche depuis des semaines !! :help:
En plus je m'attendais a ce que mes cheveux soient un peu soignés :)

Et enfin combien de temps dois-je attendre avant mon 1er shampoing, pensez vous que deux jours suffisent ??


Je vous publierais les photos sous peu :)
 
Re : Lissage brésilien HGS, besoin de conseil ^^'

coucou,

Bonjour,
je viens de finir la pose de mon lb (enfin !^^)
et j'ai quelques petites questions,
mes cheveux ont une texture trop trop bizarr j'ai l'impression de ne pas avoir prix de douche depuis des semaines !! :help:
Ca c'est "normal"!!!!

En plus je m'attendais a ce que mes cheveux soient un peu soignés :)

Et enfin combien de temps dois-je attendre avant mon 1er shampoing, pensez vous que deux jours suffisent ??
tout dépend de ton type de cheveux! repasse les plaques tous les jours, si tu as les cheveux assez fins alors oui ca suffit

Je vous publierais les photos sous peu :)
 
Voila les photos ^^'
Les deux première sont celles juste après le shampoing purifiant, mes pauvres cheveux sans brushing :s

Et les deux autres sont celles après la pause du lb et plus de deux heures de lissage xD

Faire ça seul c'est quand même pas facile :/

J'attends samedi avec impatience pour voir le résultat après le 1er shampoing !! :D
En espérant que mes cheveux soient tout doux :)
 

Pièces jointes

  • image-2408397075.png
    image-2408397075.png
    138.2 KB · Affichages: 137
  • image-678569300.png
    image-678569300.png
    133.3 KB · Affichages: 142
  • image-3548040316.png
    image-3548040316.png
    112.2 KB · Affichages: 142
  • image-2944648384.png
    image-2944648384.png
    114.3 KB · Affichages: 147
Re : Lissage brésilien HGS, besoin de conseil ^^'

durant 3 jours tes cheveux sont immondes ternes et poisseux ..affreux...

je ne l'ai pas fait ...mais c'est bien de repasser le lisseur tous les jours...

et de rester 72 heures avec le produit... ( Pas MOINS) ensuite tu les laves avec ton shampoing SLS

il parait que je suis un cas exceptionnel mais HGS a duré 8 mois pour moi...il durerait encore si des mini repousses ne frizouillaient au dessus de mon crâne...hi hi

je t'admire....... le faire seule pour moi c'est quasiment impossible...

Bravo...
 
Re : Lissage brésilien HGS, besoin de conseil ^^'

tu as mis combien de temps a le faire seul? je suis tentée mais j 'ai peur d'arreter avant la fin...mais j'ai les cheveux plus court que toi (carré plongeant) du coup ca sera peut etre moins long

tu en as eu pour combien dans ton kit?
 
Re : Lissage brésilien HGS, besoin de conseil ^^'

Et bien l'application de la kératine ma pris 20 min, en soit c'est pas très long, mais je n'étais pas dans une pièce très aéré du coup l'odeur me brulait les yeux et le nez ^^

le plus long pour ma part ca a été de sécher mes cheveux après avoir laisser posé la keratine, j'ai bien mis une bonne grosse demi heure si c'est pas plus !

et évidemment le lissage, le plus chiant !!

j'ai mis peut être 2h voir un peu plus
 
Re : Lissage brésilien HGS, besoin de conseil ^^'

ah ok merci pour ces info, du coup je pense me lancer dans quelques temps, mais bon 72h sans se laver les cheveux ca va etre plus que dure, je le ferais le jeudi soir je pense
 
Re : Lissage brésilien HGS, besoin de conseil ^^'

durant 3 jours tes cheveux sont immondes ternes et poisseux ..affreux...

je ne l'ai pas fait ...mais c'est bien de repasser le lisseur tous les jours...

et de rester 72 heures avec le produit... ( Pas MOINS) ensuite tu les laves avec ton shampoing sans SLS

il parait que je suis un cas exceptionnel mais HGS a duré 8 mois pour moi...il durerait encore si des mini repousses ne frizouillaient au dessus de mon crâne...hi hi

je t'admire....... le faire seule pour moi c'est quasiment impossible...

Bravo...


coucou oiseau de la nuit ben alors t'as oublier un mot mais qu'elle mot le plus imortant :27-accident:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut