Lissage brésilien: Lequel choisir?

ce.coulon

Membre récent
Bonsoir, je vous explique moi ce que j'attendrais du lissage brésilien ce serait vraiment le coté nourrissant et pas forcement le coté lissage. J'ai les cheveux pas mal abimés et d'après les discussions que j'ai pu suivre vous êtes toutes satisfaites au point de vue du soins mais moi je ne veux PAS de FORMOL!! Help j'ai besoins de vos avis pour savoir lequel me conviendrait le mieux ?

Biisouh!
 
tu a dreena pack timoe c'est top ou le lissage fruity cacao ou arabian de lissage de cheveux
 
Je viens de voir ton post hihi :p As-tu vu une différence dans l'élasticité de ton cheveux ? Moi cela fait depuis le mois de mai 2011 que j'ai fait ma décolo et j'ai toujours les pointes abimées erf :/ Merci de ta réponse
 
moi j'ai plus le cheveux chewing gum et pourtant mes cheveux n'ont pas été coupé depuis9 mois!
 
Moi non plus depuis que j'ai refais ma coloration c'est à dire depuis 5 mois environs lol donc ils ont eu le temps de se renforcer tout de meme mais j'ai les pointes abimées ! Du coup je n'ose plus les toucher et je ne vais pas les toucher avant un bon gros moment et aprés je retourne au bons vieux balayages ^^
 
lalie-89 a dit:
je ne sais pas trop je ne l'ai jamais testé, mais j'ai lu qu'il répare beaucoup, et il est sans formol donc il pourrait te convenir. Contacte bellalissage sur le forum, elle te donnera plus d'informations

Le Natt est avec formol, les marques Inoar sur le site sont sans formol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut