lissage brésilien Marcia TEIXERA ? connaissz vous le meilleur ?

Elsa2010

Membre Actif
Bonjour,

J'envisage de faire un lissage brésilen . Le coiffeur utilise la marque Marcia Teixera. Ces produits contiennent 2% de formol; je ne sais pas si c'est un taux important ou pas. Sur internet il est dit que c'est dangereux mais je ne sais pas à partir de quel taux.Par exemple un produit comme l'amoniaque est dangereux mais dans une coloration par exemple, ça ne pose aucun problème.
J'ai déjà eu des allergies mais jamais avec une coloration.
Pouvez vous me dire si il n'y a pas de contre indication pour moi avec ce produit ?
Sinon pouvez vous m'indiquer un produit efficace (j'ai vu qe RLIZZ n'en contient pas mais n'est pas efficace) ?
J'ai des cheveux européen mais mousseux et abimés et j'en ai marre de passer 1H30 à me coiffer.
Si vous avez des adresses testées à des prix raisonnables, je suis aussi preneuses
Un grand merci à celles qui répondrons
 
Re : lissage brésilien Marcia TEIXERA ? connaissz vous le meilleur ?

bonjor, il n'y a aucun risque de faire un lissage brésilien avec 2% de formol , tous les sans formol ne tienne que 1 mois et sont considérés plus comme un soin que lissage mais un courte durée contrairement aux formol ou on est sur de son efficacité.
Si la personne utilise cette marque c'est qu'elle a connait donc faut faire confiance aux professionnels.

Il ne pourra en aucun cas abimés les cheveux bien au contraire et aucune allergie connus puisque l'on touche pas le cuir chevelu donc vous pouvez foncés sans problème
 
Re : lissage brésilien Marcia TEIXERA ? connaissz vous le meilleur ?

Merci beaucoup Dreena pour votre réponse.
J'aimerais que mes cheveux restent souples et ne deviennent pas tout applatis et ne deviennent pas raides comme des baguettes, tout en éliminant les frisottis. pensez vous que cela est possible ?
Pour touts celles qui ont déjà essayé , pouvez-vous me faire part de votre expérience ?
1000 mercis encore
Elsa
C'est un vrai investissement pour moi car je n'ai jamais fait de traitement sur mes cheveux autres que des mèches et de plus je dois dire que le lissage c'est assez cher :)
Je voudrais être sure que ce ne soit pas décevant
 
Re : lissage brésilien Marcia TEIXERA ? connaissz vous le meilleur ?

bonjour

ne t en fais pas tes cheveux ne seront pas raplapla,ils perdront de la masse certe,mais tu poura leur donner la forme que tu veux,ils seront brillants,souples et doux au toucher,mais surtout ne gonfleront pas a l humidité et plus de frisottis
et un gain de temps considerable pour le brush,et en plus les répare

elle est pas belle la vie:wink2:
 
Re : lissage brésilien Marcia TEIXERA ? connaissz vous le meilleur ?

bon be kim tu a été plus rapide lol
 
Re : lissage brésilien Marcia TEIXERA ? connaissz vous le meilleur ?

mdrrrrrrrrrrrrrrr nimportequoi tout ça! je sais pas qu'est ce qu'il croit karlito!
 
Re : lissage brésilien Marcia TEIXERA ? connaissz vous le meilleur ?

bonjour !
moi j'utilise RLIZZ et ça marche vraiment bien, je suis pas déçue !!
mes cheveux ont perdu en volume et sont bcp plus brillants !! mon lissage m'a duré env 3 mois et je ne compte pas changer de produit !!
 
Re : lissage brésilien Marcia TEIXERA ? connaissz vous le meilleur ?

Bonjour Florencita,

Tu dois avoir les cheveux européens je pense, ce lissage marche très bien sur ce type de cheveux, sur les autres moins malheureusement...:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut