lissage brésilien michel H

Re : lissage brésilien michel H

C'est vrai qu'ils vont sortir des kits plus "puissants" que ceux actuels ?? (excusez la stupidité de la question mais bon, mes cheveux et moi c'est un combat qui dure depuis 21 ans lol)
 
Re : lissage brésilien michel H

coucou


effectivement nano va sortir differents lissages adaptés a chaque type de cheveux
on vous en dira plus avec ines tres prochainement
bis
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Re : lissage brésilien michel H

rien que le masque a la poudre d'or est tip top :)
alors un lissage avec la poudre top j'imagine même pas :)
et le very strong rien que son nom il en dit long :)
strong=puissant et ça je pense que ça pourrais être que bénéfique pour les cheveux afro...ECT
VOILA BEAUTY
BIZ
 
Re : lissage brésilien michel H

un masque à la poudre d'or ??? je savais meme pas que ca existait !! et il a quels bénéfices pr les cheveux ??
 
Re : lissage brésilien michel H

va voir sur la discussion de karima elle a posté des photo apres avoir mis ce masque p54
sinon elle a fait une recapitulation des pages ou elle a fait des photos pour montrer le resultat apres avoir testé differents produit p137
il c'est juste un delice une merveille pour les cheveux mais a ne pas en abuser:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Re : lissage brésilien michel H

Pourquoi est-ce qu'il faut pas en abuser ?? (mis à part qu'il est super cher lol)
 
Re : lissage brésilien michel H

Car si tu le fait trop souvent ton cheveu s'habitura du coup du risque d'avoir un autre effet
1 fois par semaine est tres bien
 
Re : lissage brésilien michel H

Bonjour,

Mais finalement quelqu'un a -t-il testé le lissage japonais chez Michel H à Bruxelles?

merci de vos avis

Fanny
 

Ca peut vous intéresser:

Haut