Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

mariiie_b

Nouveau Membre
Salut les filles, alors je me pose toujours quelques questions en attendant de recevoir mon lissage brésilien nks,

Donc je suis blonde décoloré et je voulai savoir si je peut continuer a utiliser le silver pour entretenir mon blond???

Et aussi mes plaques sont des gama a laser, mais je croit qu'elle montent seulement a 200° cest grave? Est ce qu'il faut que je procure des plaques a 230°? Merci d'avance pour vos réponse!!!
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

ben pour te repondre 200° c bien
230° c mieux ! !...
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

cest moin efficace avec les 200? et cest surtout au niveau du lissage ou du soin que cest moins bien?
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

moi aussi j'ai le même probléme j'a le ghd styler qui à une temperature variable automatiquement mais monte je crois aux mieux à 220 et le gama ion laser mais entre les deux ghd lisse carrement mieux que gama ion laser en tout cas ! Mais je me suis quand même offert le nouveau gama iht qui monte jusque 230 car je crois que même quelques degrés font la différence !
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

Ben en fait a chak passage de plaque ça chauffe ton cheveux de plus en plus...
On va dire qu'avec du 200 degrés faudra plus de passage pour s'assurer ke ça pénètre bien, que ça agisse bien
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

chez hairstore à 119 je l'ai trouvé moins cher ailleurs encore mais de mauvais avis sur les sites donc j'ai mis le prix, bien que le prix de base est 149 ! Je l'ai pas encore reçu :)
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

Ben en fait a chak passage de plaque ça chauffe ton cheveux de plus en plus...
On va dire qu'avec du 200 degrés faudra plus de passage pour s'assurer ke ça pénètre bien, que ça agisse bien

oui je pense aussi mais quand je vois la difference gama laser et ghd, pour quelques degres ça lisse vraiment plus vite aprés c'est une question de patience si on à la patience de mettre plus longtemps ou pas peut être :)
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

Ok parce que j'ai pas trop envie de racheter des plaques surtout que celle la me conviennent parfaitement
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

Si tes cheveux sont fins ça passe, les 230 sont inutiles, si tes cheveux sont épais cela risque d'être juste, un 220° c'est mieux+++..

Le GHD est bien pour du coiffage, il a de bonne finition et il est agréable d'utilisation, mais pour la technique LB il est trop light...
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

oui je te comprends ! moi ce qui m'embete c'est pour le lissage au seche cheveux je sais pas faire mais bon faudra bien ^^ et puis jai pas de seche cheveux adequat !
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

Si tes cheveux sont fins ça passe, les 230 sont inutiles, si tes cheveux sont épais cela risque d'être juste, un 220° c'est mieux+++..

Le GHD est bien pour du coiffage, il a de bonne finition et il est agréable d'utilisation, mais pour la technique LB il est trop light...


Bon à savoir et tu penses que le gama iht c'est bon ? merci :)
 
Re : Lissage brésilien nks avec plaque a 200°?

Et mon shampoing silver je peut l'utiliser ou pas? Parce qu'un blond ca s'entretien....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut