Lissage brésilien sur Groupons

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou!!!!!!!

Voila aujourd'hui j'ai reçu une offre pour un lissage brésilien à faire soi même chez soit à 29euros
Vous connaissez cette marque???
est-ce que ça vaut le coup???

Ang Hair Paris : Economisez 58.57% à Deal national

J'ai une petite question aussi...j'ai les cheveux gras,le lissage brésilien ne vas pas me les rendre encore plus gras? car une amie qui avait les cheveux sec s'est vu se retrouvé avec les cheveux gras --'

Merci d'avance bisous


 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

Persojamais vu... y'a un post juste en dessous du tiens qui en parle aussi ^^
 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

Ah miiiiince j'ai pas vu lol
 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

Comment ça elle s'est retrouvée avec les cheveux gras? Elle l'a fait il y combien de temps, j'espère que c'est passager?
 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

Coucou, l'aspect gras c'est la kératine qui dégorge, cet aspect survient au bout du 3 ème jours avant le shpg..

Sur un chvx très secs cet aspect n'existe pas en principe..(retour de clientes)mais bon cela doit dépendre d'une personne à une autre..
 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

Oui mais je vais eviter je pense lol je vais l'appliquer que sur les pointes
 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

Non mais à ce qui parait ils sont bien..Je les attends car y a un mois pour la livraison des groupon, comme il y a eu 5000 participants...
 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

mais sur les 29€ groupons prend pas mal aussi --" je me demande ce qu'ils leur reste ??? et quel est l'intérêt de le faire...

Oui c'est sur 5000 livraisons --"
 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

mais sur les 29€ groupons prend pas mal aussi --" je me demande ce qu'ils leur reste ??? et quel est l'intérêt de le faire...

Oui c'est sur 5000 livraisons --"


Ben oui ils prennent pas mal mais ils ont de la marge aussi ceux qui les vendent!:headbonk:
 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

oui mais la...????

je dis ca dans le sens ou groupon prend pas mal sur les 29€. que reste-t-il aux vendeurs??? surtout déjà vendre un kit de lissage à moins de 29 e??
 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

oui mais la...????

je dis ca dans le sens ou groupon prend pas mal sur les 29€. que reste-t-il aux vendeurs??? surtout déjà vendre un kit de lissage à moins de 29 e??
Ben justement, les vendeurs ont certainement de la marge =)
 
coucou les filles,

en faite groupon prends 11€ sur un deal comme celui ci. GEnealement sa tourne autour de la moitier.
QUand au produit je ne sais pas si cela est vraiment efficace j'aimerais bien que vous me donniez votre retour sur l'utilisation.
Une amie a acheter un deal lissage bresilien chez un coiffeur a 69€ et le resultat est assez mitigé cheveux tres sec voir abimé, quand au lissage il a durer meme pas une semaine.
Elle n'a pas regarder la marque du lb.
 
Raito-Chane a dit:
oui mais la...????

je dis ca dans le sens ou groupon prend pas mal sur les 29€. que reste-t-il aux vendeurs??? surtout déjà vendre un kit de lissage à moins de 29 e??

effectivement il ne reste pas grand chose. mais cest plus un outil fe communication pour le vendeur.
 
Re : Lissage brésilien sur Groupons

oui ou pour refourguer sa cam rapidement ! :dsmile:

au fait, ce lissage brésilien n'en est pas un finalement, d'ou le fait qu'ils puissent le vendre aussi bas ! pas de trace de kératine !!!!

pour les avis je t'invites à consulter ce post:
http://forum.manucure.info/lissage-...-paris-urgent-recherches-de-personnes-23.html

effectivement il ne reste pas grand chose. mais cest plus un outil fe communication pour le vendeur.
 
je me disais aussi! ! cest le prix qui ma toujours freiné sur certains produits quand cest vraiment pas cher tu te pose des question surtout pour le lissage bresilien.
ah ce fameux prix psychologique!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut