lissage brésilien sur Poitiers???

sandyros972

ne demande qu'a apprendre
:help: bonsoir a toutes
je suis nouvelle sur le forum et suis intéressé par un lissage brésilien je souhaiterais me le faire faire la première fois par une professionnelle puis me débrouiller par la suite seulement j'habite Poitiers (86) quelqu'un pourrais me renseigner ou puis je aller ?? merci a vous
 
Re : lissage brésilien sur Poitiers???

Coucou je ne sais pas si c encore d'actualité mais je suis coiffeuse à Poitiers et je fais les lissages bresiliens si ca t interresse encore ???
 
Re : lissage brésilien sur Poitiers???

Coucou je ne sais pas si c encore d'actualité mais je suis coiffeuse à Poitiers et je fais les lissages bresiliens si ca t interresse encore ???
coucou,
tu peux me dire tes tarifs stp, je suis de Buxerolles lol
 
Re : lissage brésilien sur Poitiers???

bonjour, moi aussi, je suis intéressée, peux tu me donner des info, c'est URGENT!!!
merci beaucoup
 
Re : lissage brésilien sur Poitiers???

Re desolée panne d ordinateur !!!!!

Je pratique le lissage bresilien sur poitiers, la rochelle et Paris.
Mes tarifs varient de 150 euros pour cheveux courts à 200 pour cheveux longs . mon telephone est le 06 77 79 88 89 pour plus d'infos . voila !
 
Re : lissage brésilien sur Poitiers???

Bonjour a toutes
@ Buldhair je te remercie depuis j'ai effectivement trouvée le Dessange de la rue carnot a Poitiers,fait le lissage bresilien avec les produits "Keratine" demandé "Cathelyne" j'y suis allée pour la deuxieme fois y a 2 semaine mon lissage nikel et super bonne tenue !
 
Re : lissage brésilien sur Poitiers???

Bonjour a toutes
@ Buldhair je te remercie depuis j'ai effectivement trouvée le Dessange de la rue carnot a Poitiers,fait le lissage bresilien avec les produits "Keratine" demandé "Cathelyne" j'y suis allée pour la deuxieme fois y a 2 semaine mon lissage nikel et super bonne tenue !
et tu as payé combien ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut