Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu veux tu peux le faire toute seule si tu ne trouves pas de salon ou tu habites.
On est nombreuse sur le forum a l'avoir fait toute seule !!!!
Si ca t'interresse je te donne le nom des filles serieuse a qui tu peux acheter un kit.
ah oui ça m'interesse bcp, tu peut me donner stp les noms et les prix qu'elles demandent? et on a besoin de quoi comme matériel pour y arriver toutes seules? merci c'est vraiment sympa
cest une question que jai poser si il etait cher les kits cest paske mon point dinterrogation ne marche pas lol , elle mavai fait rlizz ou cacao je sais pas quoi
cest une question que jai poser si il etait cher les kits cest paske mon point dinterrogation ne marche pas lol , elle mavai fait rlizz ou cacao je sais pas quoi
oui d'autre marques fonctionnent très très bien
et les kits sont à prix raisonnable. apd 50€ je crois. va sur le site des filles mentionnées ci-dessus tu trouveras toutes les infos que tu cherches