lissage brésilien

betty71

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je recherche des infos sur le lissage brésilien.Apparement la meilleure marque c'est cadiveu qui vient du brésil qui ne contient pas de formol.Ou puis je la trouver et merci de me donner des infos dessus.
 
Re : lissage brésilien

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je recherche des infos sur le lissage brésilien.Apparement la meilleure marque c'est cadiveu qui vient du brésil qui ne contient pas de formol.Ou puis je la trouver et merci de me donner des infos dessus.
Coucou Betty, qu'est-ce que te fais dire que c'est la meilleur?
Sinon je connais de nom c'est tout j'ai du la croiser lors de mes recherches, désolée je ne sais plus ou..!!
:)
 
Re : lissage brésilien

bonjour betty
effectivement connais tu quelques coiffeurs qui aurait testé cette marque? car pour etre sur qu'il est le meilleur faudrait qu'il soit testé et surtout comparé ;)

se serait bien si tu connais des coiffeurs qui doneraient leurs avis dessus ;)
 
Re : lissage brésilien

coucou de toute façon toutes les marques vont te dire "je suis number one" au bresil et c'est le meilleur, soyons sérieux, il y a bcp d'entreprise qui sont trop nouvelles encore pour dire je suis number one ici ou là, faut arreter de se prendre pour l'oréal :)
 
Re : lissage brésilien

Tout à fait raison et pour vous dire moi j'y crois pas du tout a "tel lissage c'est le meilleur" pour moi chaque "type de cheveu" trouvera son bonheur et c'est grâce à vous les filles...
Hey a propos dreena on peut plus l'appeler BIG MAMA??!!!
 
Re : lissage brésilien

lol ineslina sisi j'ai encore 7 kg en trop mais bon tranquille je perdrais quand j'uarai vraiement repris du service je pense :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut