Lissage Bresilien Avant Apres, Sur Cheveux Maghrebin

Re : Lissage Bresilien Avant Apres, Sur Cheveux Maghrebin

salut

je suis tres intéressée par le lissage bresilien je suis de dunkerque merci de me contacter par mail ou message !

coucou EMIRANORA

Si tu veux prendre RDV avec vincmarjo qui est sur Dunkerque aussi tu clique sur son avatar, ensuite il y a profil public, tu cliques et tu verras il y a son site et tu trouveras son numero de téléphone pour une prise de RDV.

Bisous !!!
 
Re : Lissage Bresilien Avant Apres, Sur Cheveux Maghrebin

Bonjour a toutes!!

J'ai fais un lissage brésilien et le résultat est on ne peut plus mieux!!! je suis vraiment très heureuse!!! donc faut vraiment pas hésité pour le faire, surtout quand on a les cheveux très sec et abimé, comme moi. Dans peu de temps je posterai mes photos, avant/après.

Bisous!!
 
Re : Lissage Bresilien Avant Apres, Sur Cheveux Maghrebin

WAOU C'est super ! mais le lissage brésilien ca détend les cheveux comme lextenso et cest moins nocif ? je me tate à le faire.. Jai les cheveux frisés mais souple et jaimerais les détendre un peu et surtout ne pas perdre trop les boucles et surtout quand je les lisse ne pas craindre l'eau ou il gonflent et frisotte directement.. :s est ce la meilleur alternative ?? merciiii
 
Re : Lissage Bresilien Avant Apres, Sur Cheveux Maghrebin

Grand changement, résultat bluffant limite on pourrait croire que tu es magicienne :))
 
Re : Lissage Bresilien Avant Apres, Sur Cheveux Maghrebin

Bonjour, j'ai des cheveux maghrébins mais vraiment bouclés carrément frisés et comme je vais être animatrice j'ai pas le temps de me faire un brushing après que je me lave les cheveux. Mes chx sans brushing: pas térrible pour ne pas dire catastrophique.
J'ai entendu parler du lissage brésilien. J'ai vu le résultat en photo. Mais je reste perplexe. En plus je lis sur le net qu'il a deux type de lissage brésilien, lequel devrai-je choisir? Aidez-moi!!! J'en ai marre de mes cheveux (^^) Merci :)
 
Re : Lissage Bresilien Avant Apres, Sur Cheveux Maghrebin

Bonjour, j'ai des cheveux maghrébins mais vraiment bouclés carrément frisés et comme je vais être animatrice j'ai pas le temps de me faire un brushing après que je me lave les cheveux. Mes chx sans brushing: pas térrible pour ne pas dire catastrophique.
J'ai entendu parler du lissage brésilien. J'ai vu le résultat en photo. Mais je reste perplexe. En plus je lis sur le net qu'il a deux type de lissage brésilien, lequel devrai-je choisir? Aidez-moi!!! J'en ai marre de mes cheveux (^^) Merci :)

tu veux dire quoi par deux types de lissage?:gathering2:
pour qu'ont puissent t'aider au mieux
 
Re : Lissage Bresilien Avant Apres, Sur Cheveux Maghrebin

tu veux dire quoi par deux types de lissage?:gathering2:
pour qu'ont puissent t'aider au mieux


Coucou Rhalya,

Ca fait plaisir de te relire sur le fofo...;)

Pour Zam, peut-être qu'elle parle du LB avec ou sans formol en disant "2 types de LB" ?
 
Re : Lissage Bresilien Avant Apres, Sur Cheveux Maghrebin

oui c'est ça avec ou sans formol. Mais c'est bon j'ai trouvé des résultats bluffants sur internet, parce que au début je trouver qu'avec les photos on voyait pas très bien. Mais la je suis décidé ;D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut