lissage bresilien KERALINE

miss123456

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai vu sur internet le nouveau kit lissage bresilien KERALINE qui se vend en parapharmacie.
Ma pharmacienne me la proposé, il est apparament efficace.
J'ai les cheveux bien frisés.
J'ai déjà fait un lissage chez le coiffeur mais c'est cher (plus de 150e). Le keraline n'est que à 75e max..
Mon résultat du LB par le coiffeur: je faisais mon brush en 5-10min au lieu de 45min. mes boucles étaient détendues.

Ce n'est pas une sorte de défrisage qui habime les cheveux le keraline?

Quelqu'un connait car je suis très intéressé ??

Merci Bien :)
 
Re : lissage bresilien KERALINE

Si c'est une boite blanche une amie à moi l'a fait et c'est comme si elle avait jeté son argent à la poubelle.
 
Re : lissage bresilien KERALINE

keraline en gros comment vous dire c'est DE LA GROSSE MERDE!!!!! VOILA LA BONNE DESCRIPTION
 
Re : lissage bresilien KERALINE

tappe kéraline sur l'outil recherche du fofo.... tu verras par toi même. Toutes celles qui l'ont utilisé sont déçues , les cheveux de certianes ont même été abîmés et ne ressemblent plus à rien après!!!! Rare sont les satisfaites...

et 65-70€ pour ton brésilien c'est VRAIMENT PAS CHER. Donc autant le refaire la ou tu l'as fait, quitte à devoir mettre 20€ de côté par mois et au moins être sûre du résultat et avoir le "luxe" qu'on te l'applique!
 
Re : lissage bresilien KERALINE

Hello,
Alors en tant victime de L'ARNAQUE Keraline, je te le déconseille viiiiivement! Aucune différence entre avant et après, le kit est à une soixantaine d'euro, et franchement en rajoutant un peu, je te conseille rio keratin ou d'autres marques qui ont fait leurs preuves.
Sinon tu risque de perdre environ 60euro, une journée, et pour finir tu vas passer 2 jours avec les cheveux gras!

Voilà
 
Re : lissage bresilien KERALINE

keraline est loin d'être à la hauteur de ce que nous voulons d'un lissage brésilien! C'est à dire réparation et lissage/brushing facilité durant plusieurs mois!

moi toujours autant satisfaite de mon lissage brésilien bhome
 

Ca peut vous intéresser:

Haut