lissage bresilien lisshair

fashionnn

Membre Actif
quels sont vos avis sur ce produit?je n'ai jamais fait de lissage bresilien mais la je pense que je suis obligée
aprés une bonne séance chez une coiffeuse déco sur déco grrrr j'ai eu les cheveux bien abimés elastiques.alors est ce que ce lb convient a mon cas car je veux un effet reparateur au max et je m'en fiche de l'effet lissant
?est ce que il est réalisable sur des cheveux comme les mien?
ou bien me conseillez vous d'autre marque?
 
pour le coté soin, NKS est super mais pas pour l'effet lissant j'attends également de le tester mais coté soin il a bonne réputation garantie, en plus si c'est ce que tu recherches et bien voilà.
 
Je rectifie NKS est maintenant interdit à la vente, c'est le CAPILISS qui est une nouvelle version de l'ancien NKS qui est aujourd'hui au norme !
 
désolé mais NKS est tjr à la vente au taux autorisé donc merci de vous renseignez yasmina, je suis dans le milieu et vous non, j'ai mis les certificats dans le post NKS et vous avez le numéro de téléphone de la maison mère donc renseigne toi auprès de la source fashionnn, je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce coté soin
 
merci yasmina mais je ne sait pas ou se procurer ce produit ?je pourrai l'avori en kit?

oui tu peux l'avoir en kit en toute légalité donc ne tinkiet pas voici les coordonnées pour plus de renseignement :
SAS COSMETESS
Distributeur officiel Nanokeratin System France
70 Avenue Henri Barbusse
93000 Bobigny
01-48-40-10-45
 
merci yasmina mais je ne sait pas ou se procurer ce produit ?je pourrai l'avori en kit?

FASHION j'ai encore eu l'ancienne commercial NKS hier et elle te confirmera mes dires donc NKS a été arrété par toute les PROS car trop de formol et remplacé par le Capiliss, j'ai moi même testé le NKS sur mes cheveux avant que l'AFFSAPS le retire du marché !!
Tu ne lui as pas envoyé de MP ???
 
sisi je lui ai envoyer un mp au nom de NKS c'est ca!si je me suis pas trompé
merci yasmine et inessou je vais appeler et confirmer
mais dites moi quel sont vos avis pour le liss hair je l'ai dans le tirroire?
 
sisi je lui ai envoyer un mp au nom de NKS c'est ca!si je me suis pas trompé
merci yasmine et inessou je vais appeler et confirmer
mais dites moi quel sont vos avis pour le liss hair je l'ai dans le tirroire?

le liss hair sincerement je ne connais pas désolée je ne peux pas t'aider !!
 
Je confirme ce que dit yadefa.
Et en plus la nouvelle version autorisee en belgique uniquement va te couter un bras. Les prix sont delirants et completement injustifiés.
Le capilliss est a la vente en format 1 litre pour le moment. Testé et approuvé par de VRAIES pros qui ont de VRAIS diplomes!
Les kits scellés destinés a la vente aux particuliers seront dispo fin janvier.
Voici le lien, contacte les directement si tu le souhaites.
Lisshair les rares echos que jen ai eu n'etaient pas fameux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut