Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur non

J

Jeveuxdesbeauxchx

Guest
J'ai pas mal de gens autour de moi qui pensent que le ''lissage'' bresilien est un vrai lissage mais enfaite c'est un soin intensif plus qu'un lissage dans le sens ou il defrise pas le cheveux

Et c'est vrai que quand on voit les photos on a vite fait l'amalgame les avant/après sont avant sechage naturelle et apres c'est brush + lissage alors que le mieux aurait était avant sechage naturelle et l'apres sechage naturelle avec lissage ?

J'avoue quand achetant le lissage moi aussi je m'attendais a avoir des cheveux raides a la sortie de la salle de bain ... :eek:uin:
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

Bonjour les beaux cheveux ! :happy:

Ici, la plupart des filles qui font le LB montrent leur cheveux avant, après et surtout après 1er shampooing séchés à l'air libre.
C'est bien sûr à ce moment là qu'on voit le vrai résultat :)

C'est vrai que ce n'est pas un défrisage et qu'une fille frisée ne sera pas raide mais souvent des filles juste ondulées deviennent raides et c'est assez trompeur parce qu'on à tendance à oublier qu'on n'a pas toutes les mêmes cheveux à la base...:confused:
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

:)Je suis entièrement d'accord avec vous.

Nous, au salon quand on présent le book du lissage brésilien avec les photos avant/après, les clients sont surprises.

Sur internet elles ont vu des résultats super lisses et brillants et nous on leur montre des chevelures juste détendues, moins frisées mais pas raides.
En tout cas pas toutes, ça dépend des cheveux. Et là elles ne comprennent pas.

Je trouve dommage que trop de coiffeurs exagèrent sur le résultat du lissage brésilien, c'est une technique géniale, c'est révolutionnaire mais c'est pas magique.
Leurs clientes vont être déçue au final, je ne vois pas l'intérêt. :)
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

assé d'accord
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

:)Je suis entièrement d'accord avec vous.

Nous, au salon quand on présent le book du lissage brésilien avec les photos avant/après, les clients sont surprises.

Sur internet elles ont vu des résultats super lisses et brillants et nous on leur montre des chevelures juste détendues, moins frisées mais pas raides.
En tout cas pas toutes, ça dépend des cheveux. Et là elles ne comprennent pas.

Je trouve dommage que trop de coiffeurs exagèrent sur le résultat du lissage brésilien, c'est une technique géniale, c'est révolutionnaire mais c'est pas magique.
Leurs clientes vont être déçue au final, je ne vois pas l'intérêt. :)

Tout à fait sur facebook j'ai pu lire pas mal de cliente ''mecontente'' à cause de cette mauvaise information et niveau pub c'est mauvais pour eux :niet: ils devraient au prealable faire un petit topos je pense lissage bresilien c'est pas = lissage japonais
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

C'est complètement ça, le lissage brésilien a rien à voir avec un lissage japonais.
Ce sont deux techniques différentes pour deux résultats différents.
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

bonjour

Si je peux me permettre les pro de cette partie du forum (Dreena, magic liss et bambou 13) qui pratiquent le lb et le lissage japonais ont répété à plusieurs reprises que le LB n'etait en AUCUN CAS UN LISSAGE JAPONAIS ET PAR CONSEQUENT NE RAIDISSAIT PAS LES CHEVEUX

effectivement je suis d'accord dans le fait que c de la responsabilité du professionnel et aux personnes qui propose des kits de bien l'expliquer et de le spécifier sur leur site

bis:flower::flower::flower::flower::flower::flower:
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

bonjour

Si je peux me permettre les pro de cette partie du forum (Dreena, magic liss et bambou 13) qui pratiquent le lb et le lissage japonais ont répété à plusieurs reprises que le LB n'etait en AUCUN CAS UN LISSAGE JAPONAIS ET PAR CONSEQUENT NE RAIDISSAIT PAS LES CHEVEUX

effectivement je suis d'accord dans le fait que c de la responsabilité du professionnel et aux personnes qui propose des kits de bien l'expliquer et de le spécifier sur leur site

bis:flower::flower::flower::flower::flower::flower:


Je metais pas en cause les pros du forum ( je sais meme pas qui sais )

Je parle des gens lambda qui vont pas sur les forums car tape lissage bresilien les videos ou images c'est que des resultats apres plaques et ca laisse penser que c'est le resultat apres sechage naturel
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

coucou, sur le forum nous metons toujours le photo avant séché naturel et après le shamp séchés naturel et on regarde ensuite combien de temps on met pour un brush et le résultat avec brush.

sur nos sites c'est plus court de metre les photos avant après, mais on informe nos clientes en salon sur le résultat séchage naturel, j'ai un pc au salon ou je peux montrer le séché naturel qui n'est pas sur mon site, en aucun cas on fait croire que le résultat de brush est un séchage naturel, ou alors c'est sur qu'on aurait tout les retours..... non en salon les clientes sont très bien informées, mais beaucoups de coiffeurs metent le coté lissant en avant plutot que le coté soin, d'ou la déception de certaines cliente, mais là je pense que c'est le coiffeur qui est mal informé à la base et qui fait donc passer de movaises infos à ses clientes...
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

salut, moi je ne suis pas tout a fait d'accord lol j'avais mis un post avec mon lb avant après un peu comme tout le monde quoi :) et ensuite il a été supprimé a cause d'une certaine fille que je ne citerais pas bien sur lol mais bon.. bref ! et après premier shampoing mes cheveux était super lisse plus besoin du lisseur alors que je tiens a préciser comme certaine ont pu le voir j'ai des vrai de vrai cheveux d'arabe mdr et en plus mort de chez mort donc j'en suis super ravie et il a autant marché pour le lissage que le coté soin pour ma part ^^
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

salut, moi je ne suis pas tout a fait d'accord lol j'avais mis un post avec mon lb avant après un peu comme tout le monde quoi :) et ensuite il a été supprimé a cause d'une certaine fille que je ne citerais pas bien sur lol mais bon.. bref ! et après premier shampoing mes cheveux était super lisse plus besoin du lisseur alors que je tiens a préciser comme certaine ont pu le voir j'ai des vrai de vrai cheveux d'arabe mdr et en plus mort de chez mort donc j'en suis super ravie et il a autant marché pour le lissage que le coté soin pour ma part ^^


je reste persuadée que les personnes qui ont des cheveux raides apres LB sont minoritaires ou un cheveux très sain à la base :)
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

on dit bien aux cliente qu'elles ne seront jamais raide car ce n'est pas un défrisage....mème ici sur le forum on dira jamais que ce sera raide! on dis que le temos de brush sera largement diminué et que celui si ne bougera plus, ne gonflera pas, il est ou le mensonge?

et sur un cheveux très sain à la base le lb ne prends pas... donc là tu pense mal....
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

je reste persuadée que les personnes qui ont des cheveux raides apres LB sont minoritaires ou un cheveux très sain à la base :)

pour répondre lol puisque mon post sur le LB a été supprimé, j'avais les cheveux mort archi sec et en plus chewing-gum parce que je change de couleur tout les mois donc bon ... ta theorie est pas vraiment juste...
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

bonjour
je t'invite a te rendre pge 8 de ma discussion

tu y verras mes cheveux avant le LB j'en ai fait 2 a 10 jours d'intervalle tellement mes cheveux étaient mort

et je jure devant dieu que SE SONT MES CHEVEUX

agrandi bien la 1ere photo tu verras l'etat de mes cheveux

http://forum.manucure.info/colorati...180796-mon-lissage-bresilien-nanokeratin.html

comme dis bambou le LB ne raidit pa il lissa ce qui est different
maintenat le matin je resssemble enfin un quelque chose mes cheveux ne sont plus en l'air
avec la brume mes cheveux ne moussent plus et ne frissotent plus
et surtout j'ai gangé un temps precieux pour faire mon brushing
avant tous les matin j'etais obligé de refaire un brushing maintenant un coup de brosse suffit

voila
bis
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

Coucou! Pour ma part Grace au lb j'ai des chvx raides et ce sans brush!!! C'est vrai qua la base j'ai pas une touffe de Jackson five mais bon! Et quand je fais un brush, alors la: c'est un truc de malade!!! On dirait une pub pour les shpgs!
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

Babi quand on voit ta chi3kouka de départ......ça tient du miracle!!! LOL
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

coucou xena ma belle
ca va ???
oh oui je te laisse imaginer le changement que ca ma fait
c que du bonheur sans compter comment ils poussent
:):):):):):):):):)
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

coucou les copinettes :kissing:


ben moi suis une jasksons five au cheveux lisse sans bruching


hey hey hey :moon:
 
Re : Lissage bresilien : pourquoi montrer le resultat apres brush ? c'est trompeur no

on dit bien aux cliente qu'elles ne seront jamais raide car ce n'est pas un défrisage....mème ici sur le forum on dira jamais que ce sera raide! on dis que le temos de brush sera largement diminué et que celui si ne bougera plus, ne gonflera pas, il est ou le mensonge?

et sur un cheveux très sain à la base le lb ne prends pas... donc là tu pense mal....


Si si je pense très bien :atmos:

Je pense au délà du forum c'est peut etre ça qui te heurtes ?

Je parles des gens qui ne vont pas sur les forums comme je l'ai dis plus haut à 90% ils pensent resortir avec des chx raides meme apres shampoing
 

Ca peut vous intéresser:

Haut