Lissage Brésilien Lissage Bresilien Socap Dangereux

emilie757575

Nouveau Membre
J'ai acheté le lissage Brésilien Socap pour le faire à la maison, et quand je suis retourné chez mon grossiste pour avoir des explications sur l'application, il y avait la répression des fraudes qui contrôlait et saisisait les produits SOCAP car ils ne sont pas aux normes.
Ce qu'il y a écrit sur les bouteilles c'est de la publicité mensongère, Socap contient des produits Formeldide qui sont cancérigènes.

J'ai voulu me faire rembourser par mon grossiste et il n'a pas voulu.

J'ai téléphoné à Socap et ils m'ont certifié que leur produit est aux normes, cette société est vraiment malhonnête.

Du coup, je ne veux pas me servir du lissage et je ne peux pas le revendre non plus.
Dégoutée
:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:
Emilie
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

hello.

je viens de voir ton message moi aussi j'ai acheté le lissage socap est la je suis très inquiéte de ce que tu as ecrit, peux tu me dire le grossiste qui a été saisie des produits ?? merci de ta reponse
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

J'ai acheté le lissage Brésilien Socap pour le faire à la maison, et quand je suis retourné chez mon grossiste pour avoir des explications sur l'application, il y avait la répression des fraudes qui contrôlait et saisisait les produits SOCAP car ils ne sont pas aux normes.
Ce qu'il y a écrit sur les bouteilles c'est de la publicité mensongère, Socap contient des produits Formeldide qui sont cancérigènes.

J'ai voulu me faire rembourser par mon grossiste et il n'a pas voulu.

J'ai téléphoné à Socap et ils m'ont certifié que leur produit est aux normes, cette société est vraiment malhonnête.

Du coup, je ne veux pas me servir du lissage et je ne peux pas le revendre non plus.
Dégoutée
:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:
Emilie

SOCAP c'est ceux qui distribue la marque Kerat-in c'est sa ?

Merci ;)
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

Oui c'est ça, c'est la marque Kerat-in.
Je l'ai acheté chez un grossiste au passage de l'industrie , Paris.
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

Oui c'est ça, c'est la marque Kerat-in.
Je l'ai acheté chez un grossiste au passage de l'industrie , Paris.
ah oué, et bien merci pour ton post, depuis plrs jours je discute avec euxpour avoir des infos sur le kit au chocolat et ils me soutiennent que kerat-in respecte les normes, ils mon mm envoyé la liste de l'affsaps!
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

Je me suis bien renseignée et ce qu'ils montrent c'est le dépo au centre anti poison, ce n'est pas le taux de formaldide dans leur produit.

C'est de la publicité mensongère car ils écrivent sans formaldeide sur leur bouteilles et j'ai lu qu'il y avait près de 3% ce qui est énorme.

J'ai une amie qui travaille à l'affssap et elle m'a dit que du moment où les produits sont saisis par la repression des fraudes cela peut prendre quelques semaines avant qu'ils soient interdits par l'affssap.
Il y a également une Femme de Nice qui a vu que son grossiste avait été saisi des produits, il n'y a donc pas de fumée sans feux........

Emilie
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

Heureusemen ke jai lu ton post, je me serais fait avoir en beauté, surtout avec leur super beau site internet j'y suis allée les yeux fermés! !!
MERCI MERCIIIIIIII
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

Bonjour a tous,

Je viens de lire vos post sur le lissage bresilien ; j'ai acheter hier sur groupon un bon pour un lissage bresilien chez un coiffeur a 99 euro au lieu de 350 euro et il dise que c'est un lissage bresilien a la keratine avec les produits socap ...

Etes vous sur qu'il y a un risque ??

Mercii
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

Cela ne me surprend pas car j'ai ma coiffeuse qui a du aller aux urgences car elle avait de gros saignements de nez et des maux de tête.
Les médecins lui ont dit que cela venait de ce produit car lorsqu'on le sent , cela brule le nez.
De plus, elle m'a dit que la fummée provoque des brûlures aux yeux.
Elle a vu un avocat qui va attaquer la société Socap Kerat-in.

Rosy du 06
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

mon grossiste m'a aussi parler de sa , et aparament , il y aurait pas mal de souci avec les lissage ... donc retirer de la vente pour le mien !
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

bonsoir à toutes je viens de lire vos post je suis allée directement chez socap pour qu'il m'explique ce qu'il ce passe avec le lissage kerat-in voila ce qu'ils m'ont dit:
il s'agit d'un lot de leur dernière cuve qui a eu un souci ils ont étaient mit au courant vendredi dernier au matin et il ne s'agit que de quelques bouteilles tout les produits ne sont pas concernés alors effectivement du formol a été detecté il y a 1,8% de formol et pas 3% les clients concerné par ce probleme on reçu un courrier en recommandé aujourd'hui et ce qu'il m'expliquaient c'est que par mesure de précaution ils rapellent tout les produiyts de la cuve concerné car en réalité c'est le fond de cuve qui a eu un soucis mais par mesure de sécurité ils rapellent tout le lot concerné je les ai trouvé tres sérieux et effeicace est vraiment à l'écoute des clients car pendant ma présence des clients appelés chez eux est il repondaient aux questions sans aucun probleme eux même sont très embêtés maintenant il faut aussi doire qu'ils ne sont que distributeur du produit donc on ne peux pas leur en vouloir. d'après des clients qui etaient car ils sont clients depuis des anneées mais pour autres choses franchement ils ne m'ont faut que des éloges sur cette société qui me semble très sérieuse du coup je suis convaincu et pour celle qui veulent faire un lissage socap si votre coiffeur à le produit au salon c'est qu'il n'a pas le mauvais lot.
bonne soirée à vous toutes
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

Socap te dis vraiment n'importe quoi, car comment peuvent ils reprendre un lot de bouteilles car il n'y a même pas de n° de lots sur la plupart de leurs bouteilles de Kératine. Ce qui est totalement illégal.

D'après ce que tu dis, ils mettent du formol dans leurs produits et ils ne le savent pas ????
Tu dis qu'il y avait du formol juste dans le fond de la cuve, donc ils mettent bien du formol et leur produits ne sont pas aux normes.

Ma coiffeuse m'a montré un résultat d'analyse qu'un grossiste lui a donné:
Verdict : plus de 3% de formol, mais même à 1,8% c'est énorme et interdit.

Et pour toi Socap est une société sérieuse ???????

Là ils prennent vraiment leurs clientes pour des c........

Et en plus, ils écrivent sur leur étiquettes "sans formaldehyde", je trouve cela vraiment scandaleux.

:euh::euh::euh::euh::euh:
Rosy
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

mais ils disent sa pour retourner lcrane à leurs clients histoire qu'ils continuent à se fournir chez eux ! Quand jpense que g failli mfaire avoir !
Par contre ce qui est nul c'est que sur la liste de l'affsaps j'ai pas vu leur nom...
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

Bonjour!

J'ai peur je viens de faire le lissage Ultime de SOCAP, et maintenant je découvre ça!
Quel sont les risques?
 
Re : Lissage Bresilien Socap Retiré du marché

Sur la liste de l'afssap, on peut constater que le produit Kerat-in Socap est en cours de retrait du marché.
http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/a...

Toutes les bouteilles dénomées " Lissage Socap chocolat sans formaldéhyde" sont interdites.
C'est un comble, Socap est vraiment une société dangereuse.

Il parait qu'ils vendent aussi des mêches avec de la Kératine, est- ce qu'elles vont être aussi interdites ?

:crash:



 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux ET INTERDIT

Socap te disent n'importe quoi car ils n'ont plus le droit de vendre leurs produits.

Regardes sur le lien de l'afssap.
Ils mettent sur leur bouteilles" sans formaldéhyde" et ils en mettent dans leurs produits.
En plus de vendre des produits cancérigènes, ils nous trompent en tant que consommatrices!

Il y en a qui sont prêts à tout pour gagner de l'argent, en jouant avec notre santé!

Lien externe : {www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/7a08d1dbfd07aae93b208c6b0ea89167.pdf}
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

Bonjour a tous,

Je viens de lire vos post sur le lissage bresilien ; j'ai acheter hier sur groupon un bon pour un lissage bresilien chez un coiffeur a 99 euro au lieu de 350 euro et il dise que c'est un lissage bresilien a la keratine avec les produits socap ...

Etes vous sur qu'il y a un risque ??

Mercii


Bonjour,
As tu fais ton lissage?J'ai acheté le même bon et du coup j'ai maintenant quelques doutes...Merci
 
Salut...le kerat-in Chocolat il a était interdit depuis bien longtemps enfin 3 mois!!!!je travaille ds un salon et ma patronne des kel a appri sa elle a directement jeter!!!!mais le Kerat-in Instantanée il n'y a rien dedans!!!!
 
Re : Lissage Bresilien Socap Dangereux

C'est une honte ils sont près à nous faire risquer un cancer pour gagner de l'argent.
Quand à leurs histoires de fond de cuve j'y crois pas une seconde et ce serait
pire ça veut dire qu'ils ne contrôlent pas leurs produits ça pourraient être 10% de formol ils s'en seraient pas rendu compte
Pour groupon vous pouvez demander un remboursement du bon si ils ne veulent pas menacez les de la répression des fraudes à mon avis ils vont flipper
Bravo et merci à la créatrice de ce post
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut