"Lissage" Jean Louis Davis

Crea_by_Syb

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
Il me semble qu'il y avais déjà quelque chose dessus mais je ne trouve pas !

N'y connaissant absolument rien en coiffure je voulais savoir quoi pensé du "lissage" Jean Louis Davis ?
Je sais qu'il ne remplace pas un vrai lissage mais voit on quand même un résultat ?quel est la différence entre le bleu et le orange ?

Merci
 
Bonjour, je ne sais pas quel est la difference entre les deux juste que j'ai eu une cliente qui la fait, je ne sais pas trop comment elle a procede mais c'est cheveux sont rester poisseux pendant au moins un mois. Vu le prix auquel il est vendu il ne faut pas s'attendre a un resultat salon mais ce n'est que mon avis lol
 
un resultat salon mais ce n'est que mon avis lol
Ca je me doute bien je l'ai précisé. Mais je me demandais si du coup ils permettais d'avoir des boucles plus légère et plus facile à lisser.

J'ai fais plusieurs Xtenso en salon à 80€ le trucs j'ai jamais trouvé bien folichon...
 
Oui xtenso c'est pas terrible sa aide au brushing rien de plus. Si jme rapelle bien sa n'avait rien change a ses cheveux juste qu'ils etaient tout poisseux, tu trouve des lb pas mal apparament c'est chez dreena j'ai vu plein de discution et les filles avait l'air contente
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 10

Ca peut vous intéresser:

Haut