Lissage pour corriger les faux mouvements?

Pulpy-barbie

Membre Populaire
Coucou

Je voulais vous demander une chose. Enfait j'ai des faux mouvements dans les cheveux, et surtout près de la frange et je trouve ça vraiment vraiment vilain sur moi j'ai l'impression de ressembler à ça:813-1-perruque-clarck.jpg

Lool sauf que je suis une femme et que j'ai les cheveux un peu plus long quand même^^
Je voulais donc savoir s'il était possible de faire un lissage pour corriger les faux mouvements? Si oui quel lissage? sachant que j'ai déjà des cheveux lisses (pas raides!) et que j'envisage une coloration j'aimerai ne pas abimé mes cheveux je les ai coupé tout court pour ça d'ailleurs :(

merci pour vos réponses
 
Bonjour c'est un faux mouvement ou un épi??
 
je crois que c'est plutôt un faux mouvement parce qu'au niveau de la frange je peux faire la raie des deux côtés, ou sur le milieu, ça "ne revient pas" mais en fait au niveau de la frange (ou plutôt ma mèche sur le côté) on dirait qu'elle est divisée en deux: un côté qui va plus devant le visage et l'autre qui suit le contour de mon visage...
De même au niveau de mes longueurs: mon côté droit va vers l'interieur et le côté gauche vers l'extérieur...
j'essaie de poster une photo dès que possible
mais en gros: mes cheveux m'en font voir de toutes les couleurs... ou plutôt de toutes les coupes lol
 
Bonjour c'est l'implantation qui fait ça à cause des petits cheveux sur les tempes, un chouille de lissage de type extenso suffit pour corriger sur cette partie de cheveu
 
Bonjour c'est l'implantation qui fait ça à cause des petits cheveux sur les tempes, un chouille de lissage de type extenso suffit pour corriger sur cette partie de cheveu
merci beaucoup pour ta réponse!

et comment ça se passe, on peut le faire en n'étant pas coiffeuse? c'est technique/dangereux à faire? et est-ce que tu en vends?
 
Bonjour, le mieux est de le faire en salon comme celà tu es sur du résultat surtout que c'est sur une mèche donc aucun danger ...
Beaucoup de salon travail le xtenso , donc plus facile pour trouver ..
C'est juste un mauvais pli a retravailler ..
Non je n'en vends pas, je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit , seulement te conseiller :)
 
Bonjour, le mieux est de le faire en salon comme celà tu es sur du résultat surtout que c'est sur une mèche donc aucun danger ...
Beaucoup de salon travail le xtenso , donc plus facile pour trouver ..
C'est juste un mauvais pli a retravailler ..
Non je n'en vends pas, je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit , seulement te conseiller :)
svp dreena je souhaiterai trouver un shmp et apres shamp pa trop cher apres lissage vs me conseillez koi?
 
Bonjour, le mieux est de le faire en salon comme celà tu es sur du résultat surtout que c'est sur une mèche donc aucun danger ...
Beaucoup de salon travail le xtenso , donc plus facile pour trouver ..
C'est juste un mauvais pli a retravailler ..
Non je n'en vends pas, je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit , seulement te conseiller :)
merci beaucoup beaucoup pour tes conseils!

t'inquiètes pas je n'insinuais pas que tu avais une démarche commerciale mais comme c'est toi qui m'a répondu j'aurai préféré le prendre chez toi c'est tout ;)
 
Bonjour,Désolé mais mon cerveau a du mal à retenir toutes les marques du monde :), il existe des milliers de gamme, donc le mieux est de faire la fonction "recherche" sur google , tu comprendras que la liste serait un peu trop longue à mon gout, même en un an, je suis même pas sure d'y arriver à toutes te les transmettre
 
Bonjour,Désolé mais mon cerveau a du mal à retenir toutes les marques du monde :), il existe des milliers de gamme, donc le mieux est de faire la fonction "recherche" sur google , tu comprendras que la liste serait un peu trop longue à mon gout, même en un an, je suis même pas sure d'y arriver à toutes te les transmettre
pfffffffffff dreena franchment t reponse m'epuise ...au lieu de donner 2 .3 marques tu me sors les grandes phrases ............... je c chercher tkt mais je voulais un avs plus precis mais c bon garde t conseil pr toi g trouv d gen plus sympa
 
C'est bon déjà commence toi à te créer un post et après on en rediscutera. Déjà tu squoittes mon post tu réponds pas à mon post tu poses ta question comme si t'étais seule au monde et en plus tu oses te montrer agressive envers les gens qui t'aide?
et en plus t'écris en language sms? bah tant mieux que dreena ne t'aie pas aider tu sais quoi
 
Les bonnes marques ainsi que les photos de leur résultat sont dans plusieurs posts...il faut juste un peu fouiller
 
merci @Pulpy-barbie , laisse tomber , inutile de perdre son temps avec ce type de personnage, et surtout je n'attends pas un "merci" de sa part , comme si c'était normal qu'on donne une info sans aucun élement, je n'ai pas de boules de cristal , je suis pas "devin" et je ne suis pas "assistance sociale capillaire" et surtout je ne suis pas à "sa dispo"
Dans tous les cas @Pulpy-barbie , j'espère que tu auras un bon résultat :)
 
oui je cherche tout doucement je n'en vois pas beaucoup des x-tenso et ça m'soule d'acheter un super grand pot pour ma ptite frange mdr donc je continue mes recherches sinon tant pis j'achèterai en grand format^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut