Lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Oui j'en ai djà test pas mal et beaucoup donnaient cette sensation de poisseux, berkes
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Bonjour,


Elle a une bonne base au départ. Sur la 1ère photo, ce sont ses cheveux naturels ou avec un brush ?

En tout cas tu as l'air d'avoir fait du bon travail. Je suis également :)
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Bonjour,


Elle a une bonne base au départ. Sur la 1ère photo, ce sont ses cheveux naturels ou avec un brush ?

En tout cas tu as l'air d'avor fait du bon travail. Je suis également :)

elle avais un brush car c est cheveux sont frises mais on le voit pas tres bien sur la 2eme
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Belle finition, beau travail....:44-lovely-eyes: comme d'hab on attend le shampoing qui mousse, lol
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Belle finition, beau travail....:44-lovely-eyes: comme d'hab on attend le shampoing qui mousse, lol

Bonjour Magicliss bien dormi ...

Dis moi a tu fais le test NATT? c'est peux être pas le poste approprié, mais ton avis m'intéresse en tant que Pro..
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

@lovin2a, tu dis que tu vas tester une marque que tu as vu sur facebook, laquelle est-ce?
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Bonjour Ranya,

Même question pour toi as tu fais le test NATT?
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

ah oui j'avais vu sur FB aussi. Jamais tester. en même temps depuis que je suis sur le rio, j'ai du mal à tester d'autres produits car persuadée que j'ai déjà le meilleur mdr
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

ah oui j'avais vu sur FB aussi. Jamais tester. en même temps depuis que je suis sur le rio, j'ai du mal à tester d'autres produits car persuadée que j'ai déjà le meilleur mdr

mdr moi c pareil je l ai deja dis mais j en suis amoureuse mdr

mais vue tout ce qu on entend entre autre que lui aussi va etre retirer ben je veux en tester mais bon a contre coeur
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

ET voila la photo apres le 1er shampooing
par contre elle a juste rincer et mis le masque lol
 

Pièces jointes

  • lki 007.jpg
    lki 007.jpg
    27.5 KB · Affichages: 123
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

oui ca reduit le volume lol mais elle en avais pas beaucoup non plus
pour le soin elle en est contente ainsi que pour le lissage
elle a juste passer la pince a quelque endroit car elle veux des baguettes mais elle ma dis qu elle a mis 2 min
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

je trouve ses cheveux tres beaux c vraiment réussi, bravo lovina :!
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Ah bah si elle voulait du raide, on peut dire que le RIO a fait son travail... 2 minutes de plaques seulement ? BRAVO !!! :):clap::clap:
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Je trouve ça très joli, tu as fais du bon travail.
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Oui et encore 2 min c'est juste pour donner une forme. Sur un cheveux fin le rio raisin donne quasi toujours du raide. ensuite tite mise en forme et c'est parfait
 
Re : lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

Je passe donner mon avis même si je l'avais déjà fais sur mon poste, j'ai fait le Rio en septembre, alors cheveux pas du tout poisseux après application. Résultat lisse (même si RAITO dit que ça aurait pu être encore plus lisse) et grosse perte de volume (javais des cheveux ondulés avant lissage), au jour d'aujourd'hui je passe les plaques en même pas cinq minutes pour avoir un raide baguette contre 35min avant.

Ce weekends je prendrais une photo de mes cheveux maintenant séchage à l'air libre que je mettrais sur mon post ça peut intéresser certaines.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut