Lissage Brésilien Lissage sans formol sur enfant PRECIOUS

inessouu

Lissage Brésilien
Bonjour, je voulais partager avec vous le lissage que j'ai fait à ma fille hier et que j'ai rincé à l'instant, lissage sans formol bien sur, en voici les photos.

Photo 1 - Présentation de la gamme utilisée
Photo 2 - Cheveux naturel avant shamp clarifiant
Photo 3 - Après shamp clarifiant
Photo 4 - Après application de la phase 2 spray dilateur de cuticule avec pose 10min
Photo 5 - Après application de la phase 3 kératine, ne surtout pas charger le cheveu juste imbiber seulement pour ne pas avoir d'effet poisseux
Photo 6 - après brush rapide et passage de plaque
Photo 7 - Lendemain après une nuit :)
Photo 8 - Après application du shamp de maintenance Précious et masque avec pose de 10min. serviette chaude et avant de sécher j'ai appliquer la NANO LOTION que je trouve super
Photo 9 - Séchage aux doigts uniquement sans brosse ou autres d'ailleurs on voie les cheveux encore un peu mouillé

Voilà, je précise que le cheveux est vierge donc à voir sur la durée, je remarque qu'il n'y a plus cette mousse au dessus de ses cheveux, doux brillant et moins de volume.
 

Pièces jointes

  • P1060036.jpg
    P1060036.jpg
    48 KB · Affichages: 1,070
  • P1060022.jpg
    P1060022.jpg
    50.7 KB · Affichages: 783
  • P1060026.jpg
    P1060026.jpg
    69 KB · Affichages: 715
  • P1060028.jpg
    P1060028.jpg
    55.1 KB · Affichages: 797
  • P1060029.jpg
    P1060029.jpg
    48.1 KB · Affichages: 666
  • P1060031.jpg
    P1060031.jpg
    42.3 KB · Affichages: 805
  • P1060044.jpg
    P1060044.jpg
    49.7 KB · Affichages: 959
  • P1060046.jpg
    P1060046.jpg
    53 KB · Affichages: 733
Si d'autres on testé ce produit j'aimerai connaitre leurs avis également, merci
 
coucou innessou!!!!
le rendu est tres jolie perte de volume GRAVE, c'est toi qui doit etre ravie pour le coiffage maintenant lol !!!!
mais c'est un lissage fait et adapté pour les cheveux d'enfants ????? ou c'est pour tout le monde ???
parce qu'on m'avait dit qu'un cheveu naturelle les lissage ne tienne pas !!!

en tout cas tu me tiens au courant de la tenu du lissage j'en connais une qui va etre ravie si sa fonctionne parce qu'elle a deja fait sur ses filles (2 lissages deja ) mais sa n'a pas tenu malheureusement pour elle ( 5 filles donc 5 tetes a coiffé tout les matins et elles n'ont pas des cheveux facile!!!!!
 
coucou innessou!!!!
le rendu est tres jolie perte de volume GRAVE, c'est toi qui doit etre ravie pour le coiffage maintenant lol !!!!
mais c'est un lissage fait et adapté pour les cheveux d'enfants ????? ou c'est pour tout le monde ???
parce qu'on m'avait dit qu'un cheveu naturelle les lissage ne tienne pas !!!

en tout cas tu me tiens au courant de la tenu du lissage j'en connais une qui va etre ravie si sa fonctionne parce qu'elle a deja fait sur ses filles (2 lissages deja ) mais sa n'a pas tenu malheureusement pour elle ( 5 filles donc 5 tetes a coiffé tout les matins et elles n'ont pas des cheveux facile!!!!!

Coucou nanime,
5 têtes ouahhhh déjà avec 3 j'en peux plus lol, quand je fais des tresses à l'une les 2 autres veuillent kif kif lol, elle est très contente, je vais surveiller la durée maintenant, le lissage est adapté à tous je l'ai fait sur ma princesse pour voir justement sur un cheveux vierge et parce que j'en avais un peu marre de ce volume, elle a de beaux cheveux mais elle en a trop lol hamdoullah, sa lui a fait plaisir en tout et moi aussi. Je l'ai fait aussi puisque j'ai bcp qui veuillent savoir sur le cheveux naturel et sur enfant surtout
 
oui oui j'en connais aussi pas mal qui veulent savoir si sa fonctionne sur les enfants !!!
c'est vrai qu'elle en a du volume ta puce !!
Perso je reste septique !!! mais on verra bien sur ta puce !!! en tout cas merci de jouer les cobaye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
 
oui oui j'en connais aussi pas mal qui veulent savoir si sa fonctionne sur les enfants !!!
c'est vrai qu'elle en a du volume ta puce !!
Perso je reste septique !!! mais on verra bien sur ta puce !!! en tout cas merci de jouer les cobaye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Surtout parce que sans formol aussi lol, pas de soucis si sa peu aider, en tout pas galère à faire et la lotion NANO est super aussi, elle qui veux pas couper ses cheveux puisque j'ai tendance à voir la facilité et lui faire un carré plongeant, là elle peux se débrouiller seule le matin lol, je reviendrai la dessus dans 3 mois pour voir la durée
 
revient dans 15 jours lol
ma copine sa a sauter meme pas 15 jours apres et pourtant celui qu'elles leurs a fait y avait du formol et pourtant je lui ai deconseillé !!!!!!
mais bon moi j'en ai qu'une et je galere quand ses cheveux seche au naturelle alors elle avec 5 soleils quand elles sont décoiffé lol je comprend que c'est plus un plaisir qu'elle prend surtout que leur cheveux sont ni frisé ni lisse les pinces et elastiques ne tiennent pas !!!!!!!!!!!!

trop marrant les matins quand elles vont a l'ecole, les cheveux bien tiré a l'arriere en queue de cheval et quand elle les recupere le soir tu as l'impression qu'elles ont fait la guerre mondiale MDRRR... les cheveux en soleil et l'elastique ne tiens plus que 2 ou 3 cheuveux !!!ptdrrrrrrr
 
Bravo ma chérie il est parfait pour cheveux naturel ce lb bisous <3 bo boulot embrasse mon bb
 
Photo 7 - Lendemain après une nuit :)
Photo 8 - Après application du shamp de maintenance Précious et masque avec pose de 10min. serviette chaude et avant de sécher j'ai appliquer la NANO LOTION que je trouve super
Photo 9 - Séchage aux doigts uniquement sans brosse ou autres d'ailleurs on voie les cheveux encore un peu mouillé

C´est la lotion qui les fait briller comme ca? Il y a un super différence entre la photo 7 et la 8 et 9! Ils sont super brillants sur les 2 dernières photos!
 
oui !!! ils sont bien brillant !!!!!!!!!!!

c'est quoi la grosse bouteille marron innessou ????
 
C´est la lotion qui les fait briller comme ca? Il y a un super différence entre la photo 7 et la 8 et 9! Ils sont super brillants sur les 2 dernières photos!

Je pense que la lumière aussi joue la dessus, la lotion NANO je l'ai mise avant de faire le brush dudilh
 
Bonjour, je voulais partager avec vous le lissage que j'ai fait à ma fille hier et que j'ai rincé à l'instant, lissage sans formol bien sur, en voici les photos.

Photo 1 - Présentation de la gamme utilisée
Photo 2 - Cheveux naturel avant shamp clarifiant
Photo 3 - Après shamp clarifiant
Photo 4 - Après application de la phase 2 spray dilateur de cuticule avec pose 10min
Photo 5 - Après application de la phase 3 kératine, ne surtout pas charger le cheveu juste imbiber seulement pour ne pas avoir d'effet poisseux
Photo 6 - après brush rapide et passage de plaque
Photo 7 - Lendemain après une nuit :)
Photo 8 - Après application du shamp de maintenance Précious et masque avec pose de 10min. serviette chaude et avant de sécher j'ai appliquer la NANO LOTION que je trouve super
Photo 9 - Séchage aux doigts uniquement sans brosse ou autres d'ailleurs on voie les cheveux encore un peu mouillé

Voilà, je précise que le cheveux est vierge donc à voir sur la durée, je remarque qu'il n'y a plus cette mousse au dessus de ses cheveux, doux brillant et moins de volume.

merci de ton expérience ,je recherche a la demande de plusieurs clientes un lissage enfant.
j’espère que pour ta puce cela sera bien .
je suis le déroulement.
 
ça fait plaisir de te revoir inessou ;) Avec un nouveau lissage, super pour les enfants à suivre très joli en tout cas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut